Aller au contenu

Vic' - Présentation de ma M3 E46 / MAJ P.5


vic'

Messages recommandés

Bon aprés l'épisode 147 Gta, je me suis fait plaisir avec l'auto que j'ai toujours voulue avoir. Une M3 E46 ! smile.gif

J'avais commencé à chercher ça sérieusement depuis mi-novembre. Au départ je voulais une SMG 2, mais les retours sur la brutalitée de la boite, la flagrante fragilitée du point arrière accentuée par la SMG et surtout l'occasion que j'ai trouvée m'ont fait prendre cette boite méca. Mon autre critère étant aussi une noire, mais pas de carbonschwartz.

C'est donc chose faite ! Avec une des rare M3 E46 (d'origine française) en Jet Black (noir nacré), elle date du 06/2005. Avec un historique limpide. Pas beaucoup d'options, intérieur cuir/alcantara noir, toit ouvrant électrique, rétro intérieur électrochrome et PDC.

Full stock pour l'instant, mis à part des durites avia, du RBF 600 et des Ds2500 aux quatre coins.

Alors voilà la liste des modifications déja effectuées :

- Haricots couleur noir
- Grilles latérales couleur noir
- Clignos avants noirs Depo
- Clignos latéraux noirs
- Badge arrière "M3" noir
- Eclairage à led
- Antibrouillard à glace lisse
- Vitres teintées avec sériegraphies par Covering Concept
- Diffuseur de Csl (pas présent sur les photos)
- Disparition étrange du speedlimit https://forum.motorsport-passion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/vert.gif

D'un point de vu mécanique changement des bougies, filtres à air, huile, essence, vidange (Réalisé par Fast Electrik wink.gif ). Changement des silentblocs de bras de pont (une autre auto aprés le changement https://forum.motorsport-passion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/hallucinant.gif )

A venir :

- Combiné multimédia type Hualigan ou similaire
- Combinés filetés BC Racing ou Bilstein
- Freinage BMW Performance
- Malle arrière type Csl
- Un truc pour égayer le par choc avant lame, ou splitter Csl, reste à déterminer quoi
- Jantes Csl anthracites ou noires
- Silencieux reste aussi à déterminer lequel


Place à quelques photos :

A l'origine :
m3jm_54.JPG

photo040.jpg

img0924ir.jpg

img0941l.jpg

photos014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vic'

    22

  • joce m3

    5

  • Sancho

    4

  • Max Motorsport

    4

Salut !

Très belle auto :nickel:

Sans vouloir trop reprendre ce qui est dit... je m'occuperai des jantes CSL u plus vite car ça va te transformer ton auto :smile: Sur le noir je partirai sur du titane :wink:

Elle a l'air super propre, les modifications sympas :smile: fais toi plaisir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, concernant les jantes ce sera fait au plus vite. Dans la mesure du raisonnable financier ! Je pense surement mettre les PSS avant les jantes, la qualité du châssis me parait bien plus importante que l'esthétique.

Concernant les haricots et diverses petite "conneries" esthétiques, elles proviennent du site JLevistreetwerks :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue avec ta m3 E46.

pour l'histoire de la boite et du pont c une phobie.moi je n'ais jamais eu de probleme avec la mienne en 3 ans et je fesais entre 10 et 15 sortie circuit a l'annee il suffit de tomber sur un modele bien entretenue et puis il ya des assurances pour ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les haricots et diverses petite "conneries" esthétiques, elles proviennent du site JLevistreetwerks :-)

Du coups j'ai commandé des bricoles chez eux et c'est du rapide !! J'ai commandé vers 17h avec paiement paypal et j'ai reçu un mail à 21H30 avec un numéro de suivi car l'envoie est fait :shock: Ca rigole pas ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, black is black :mrgreen: Mais la voiture n'est vraiment pas mise en valeur par les photos que j'ai posté. D'autre photos (de qualité, donc pas prise par moi :mrgreen: ) sont à venir dans quelques jours :grin:

Les délais avec JLeviSW sont trés variables, ma commande a mis 6-7 jours à être expédiée...

Je dois passer commande de quelques autres piéces chez eux dans les jours à venir, on verra le résultat.

@ Nicosti8 : quel transporteur as tu pris ? J'espère que tu as demandé à faire apposer la mention "gift" pour tenter de passer au travers des douanes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé dans le post précédent voici le shooting réalisé par mon photographe et ami Guillaume Janvier (voici son site : www.guillaumejanvier.com )

Voici les photos :

img-337474-1-1.jpg

img-337474-2-2.jpg

img-337474-3-3.jpg

img-337474-4-4.jpg

img-337474-5-5.jpg

img-337474-6-6.jpg

img-337474-7-7.jpg

img-337474-8-8.jpg

img-337474-9-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...