Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vic' - Présentation de ma M3 E46 / MAJ P.5


vic'

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vic'

    22

  • joce m3

    5

  • Sancho

    4

  • Max Motorsport

    4

On voit que ya du niveau d'exigeance ici et c'est tant mieux ta caisse est superbe ;)

Content que le partenariat avec D.Moris fasse quelques heureux ! J'ai le même pc av (le premier fabriqué) et c'est clair on dirai un OEM :) Rien a voir avec le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos commentaires, hâte qu'elle re-roule, je suis dégouté de ne pas en avoir profité avec le beau temps de ce weekend...

Concernant le PC effectivement la finition est vraiment au top, mais j'étais déçu de devoir entiérement "dépouiller" le PC d'origine, je m'explique :

Obligé de reprendre sur celui ci :

- La grille centrale (pas de fixations prévu sur le D.Morris, obligé de la coller).

- Les renforts latéraux thermosoudés à décoller en faisant fondre les points de soudures plastiques, et à recoller sur l'origine

- La traverse à récupérer, mais pour celle-ci D.Morris m'avait prévenu.

Au passage cela vaut le coup de choper une grille oem Csl pour la prise d'air, le coût de celle ci est de moins de 10€...

Je ferai des photos des détails une fois ma M remise sur pattes... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pour le "dépouillage" du Pc OEM j'ai eu le même sentiment en montant le mien mais depuis j'ai monté un pc ABS chinois sur celle de mon frère et j'ai également du reprendre la mousse de la traverse, quand au supports latéraux ils y en a dessus mais franchement autant rein mettre ils sont bidons !

Le top est un vorsteiner, eux on moulé les support et en fabriquent comme sur un OEM mais après c'est pas le même prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D.Morris, avec la remise forum revient à 965€, un Vörsteiner commandé sur JLevi (hors frais de port et douane éventuelle) est affiché à 1230$, soit aussi 965€...

Si la qualité du Vörsteiner équivaut celle du D.Morris, et si c'était à refaire, j'aurai pris un Vörsteiner... Et cela m'aurais permis de conserver mon PC oem dans son état d'origine.

C'était des points sur lesquels je n'ai absolument pas été prévenu au moment ou j'ai passé commande. A voir que le Vorsteiner est complet et qu'il n'y a rien à recoller pour un prix équivalent, je l'ai un peu mauvaise.

Mais cela n'enlève rien à la finition et l'ajustement parfait du D.Morris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D.Morris, avec la remise forum revient à 965€, un Vörsteiner commandé sur JLevi (hors frais de port et douane éventuelle) est affiché à 1230$, soit aussi 965€...

Si la qualité du Vörsteiner équivaut celle du D.Morris, et si c'était à refaire, j'aurai pris un Vörsteiner... Et cela m'aurais permis de conserver mon PC oem dans son état d'origine.

C'était des points sur lesquels je n'ai absolument pas été prévenu au moment ou j'ai passé commande. A voir que le Vorsteiner est complet et qu'il n'y a rien à recoller pour un prix équivalent, je l'ai un peu mauvaise.

Mais cela n'enlève rien à la finition et l'ajustement parfait du D.Morris.

C'est pour cela que j'ai annulé ma réservation chez D.MORRIS ...

J'attends maintenant qu'un pro assez sérieux rentre du vorsteiner ...( amis pros ,à bon entendeurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c est rajoute frais de port et douane et c est 1800€

Oui sans parler des délais !!! Et a ce prix il est en poly chez vorteiner, le D.moris est a 700 en poly, 900 c'est en carbone non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans parler des délais !!! Et a ce prix il est en poly chez vorteiner, le D.moris est a 700 en poly, 900 c'est en carbone non ?

C'est vrai , mais sur un vorteiner ,tu as les fixations et tu n'es pas obligé d'utiliser de la colle pour faire tenir la grille centrale .

Après en y réfléchissant bien ,il n'est pas exclus qu'un jour je passe par D.MORRIS ,mais il faut d'abord que je trouve un PC d'origine pour récupérer tout les éléments qu'il me faut . Pour moi il est hors de question de sacrifier mon pc d'origine .

Au passage ,si vous avez un pc qui traine et que vous en faites rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , mais sur un vorteiner ,tu as les fixations et tu n'es pas obligé d'utiliser de la colle pour faire tenir la grille centrale .

Après en y réfléchissant bien ,il n'est pas exclus qu'un jour je passe par D.MORRIS ,mais il faut d'abord que je trouve un PC d'origine pour récupérer tout les éléments qu'il me faut . Pour moi il est hors de question de sacrifier mon pc d'origine .

Au passage ,si vous avez un pc qui traine et que vous en faites rien ...

Oui, plus un pour la grille mais il fait comme ca depuis tout le temps avec les porcshiste... a croire qu'ils sont moins exigeant que nous :mrgreen: par contre ca ne sacrifie pas ton PC tu peux tout récupérer et les recoller dedans si tu casses ou autre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus un pour la grille mais il fait comme ca depuis tout le temps avec les porcshiste... a croire qu'ils sont moins exigeant que nous :mrgreen: par contre ca ne sacrifie pas ton PC tu peux tout récupérer et les recoller dedans si tu casses ou autre ;)

Je préfère trouver un autre pc d'origine pour la greffe d'organe , c'est psyco et effectivement on est plus exigeant que les porschistes ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé quelqu'un d'aussi psychotique que moi :lol:

Je n'ai pas idée des FDP pour le Vörsteiner, mais il est possible d'éviter la douane.

Pour le prix, j'ai payé 965€ livré pour le D.Morris en fibre.

Après il est certain que le fait de commander en France, qui plus est une pièce d'une superbe qualité, et avec quelqu'un derrière le téléphone est un plus énorme dans le cas de D.Morris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...