Aller au contenu

Vic' - Présentation de ma M3 E46 / MAJ P.5


vic'

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vic'

    22

  • joce m3

    5

  • Sancho

    4

  • Max Motorsport

    4

Un détérage ici, la voici à nouveau en route, en mode rodage. À défaut d'accélérer, je peux freiner désormais ! (Mais le bruit des Pagid est pénible...)

imageyhn.jpgimagewvu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires ;) Concernant la suite aujourd'hui vidange de la boite avec de la Transmax Z, une belle différence ! La semaine prochaine pose des combinés filetés et remise à neuf du train arrière niveau silentblocs etc. Et repasser en logo couleur origine ! Pour le bloc : bielles et vis de bielles forgés Carillo en H, pistons forgés Wiseco, visseries ARP, vilebrequin neuf, coussinets Calico puis tout ce qui est joints, distribution etc... Je ferai un petit reportage du remontage du bloc bientôt. Hâte de finir le rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires :wink: Concernant la suite aujourd'hui vidange de la boite avec de la Transmax Z, une belle différence ! La semaine prochaine pose des combinés filetés et remise à neuf du train arrière niveau silentblocs etc. Et repasser en logo couleur origine ! Pour le bloc : bielles et vis de bielles forgés Carillo en H, pistons forgés Wiseco, visseries ARP, vilebrequin neuf, coussinets Calico puis tout ce qui est joints, distribution etc... Je ferai un petit reportage du remontage du bloc bientôt. Hâte de finir le rodage !

tres belle !terrible avec le pc csl !

ca a du piquer tes travaux.... 8-)

pour info moi j'ai des ds 2500 a l'avant et aucun bruit! 8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques petites news et illustrations ;)

Vidange de la BV chez GL Racing à la Transmax Z, une grosse différence fini la boite pénible dans les bouchons, et surtout d'une douceur en comparaison de la LT2 ! À recommander vivement !

imagetap.jpg

Nouvelle arrivage de pièces pour donner un coup de jeune au pont et à sa fixation :

imageyjnn.jpg

Un des clichés fait par un ami photographe :

imagebsac.jpg

Pour la suite pose des combinés, rouler et arrêter de penser à un K ou un C63 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo !

Je vai contacte le vendeur de la mienne pour la boite savoir ce qu'il a mis dedans

Modifié par Cédric91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

×
×
  • Créer...