Aller au contenu

Se Rencontrez avec nos ///M Ile de France


tomaM3

Messages recommandés

region parisienne du coté de disney pour moi

:wink:

Moi aussi pas loin, Pontault-Combault, d'ailleurs j'ai vu un M qui ressemblait au tien vers carrefour, c'était samedi je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 853
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    164

  • Guitarman

    93

  • rudy95

    53

  • jnsn78

    51

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi aussi pas loin, Pontault-Combault, d'ailleurs j'ai vu un M qui ressemblait au tien vers carrefour, c'était samedi je crois ;)

Exact c ete moi :nickel:

on s est croiser,toi tu tourné non?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je suis aussi du 91 EVRY je suis aussi partent pour une petite concentre il reste a fixer une date ou un rendez-vous mensuel si cela intéresse du monde :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de la dordogne..dommage

Mdr :mrgreen: c'est clair la ça commence à faire une trotte...

Nan sans deconner, il y à déjà un rendez vous mensuel à Vincennes tt les 3eme dimanche de chaque mois.

Bon après c'est vrai qu'il n'y avait pas foule ces derniers rassemblements, mais rien de tel que de nouveaux membres pour relancer la motivation dès troupes :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du 78 à coté de Versailles.

Vincennes ça peut être sympa, mais c'est le matin! :|

Rooo c'te feignasse :mrgreen:

Rien n'empêche de décaler à l'après midi :wink:

À l'époque ça avait été calé le matin pour éviter le flot de circulation lors de la traversée Pte Maillot - Vincennes, et permettre de "conserver" l'après midi pour la vie de famille de chacun :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c ete moi :nickel:

on s est croiser,toi tu tourné non?

:wink:

Oui :)

Rooo c'te feignasse :mrgreen:

Rien n'empêche de décaler à l'après midi :wink:

À l'époque ça avait été calé le matin pour éviter le flot de circulation lors de la traversée Pte Maillot - Vincennes, et permettre de "conserver" l'après midi pour la vie de famille de chacun :nickel:

C'est vrai que le dimanche matin c'est dur :smile:

Mais bon si c'est vers 11H59 ça va, c'est encore le matin :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut a tous, je vois que l'idée a suscitée de l'enthousiasme! il faudrait maintenant trouvez une date pour concrétisez tous ça! Je propose le samedi 28 mai (sous conditions de beau temps), après reste a déterminez un lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose le 28 mai (pour ma part en juin je n'aurais aucun WE de disponible), (guitarman je vois que ca ne t'arrange pas),mais c'est sur que certains ne pourront pas quelque soit la date, donc je propose que ceux qui serait tenter par le 28 mai le fasse savoir, qu'on soit au moins une demi-douzaine, resteras plus que le lieu a determinez, je pensais a Versailles pour ma part (cadre sympa). A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pourrais être là quand même, tout dépendra de l'heure. Du 27 au 29 on fête déjà la fin de l'année scolaire à ma MJC où je suis très actif, donc faut que je sois présent. Mais j'essaierai d'être là quand même, ne serait-ce qu'en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...