Aller au contenu

Se Rencontrez avec nos ///M Ile de France


tomaM3

Messages recommandés

  • Réponses 853
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    164

  • Guitarman

    93

  • rudy95

    53

  • jnsn78

    51

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Venez aux rassos le vendredi soir, vous aurez une idée de la puissance de votre moteur lol :mrgreen:

perso, la puissance de mon moteur je l'exploite sur circuit, savoir souder la pédale de droite c'est bien, jouer du cerceau avec une caisse en dérive, c'est autrement plus plaisant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu parles bien toi, et sans gros mots...Félicitations :-P:lol:

alors la non, pas de gros mots :nanana: :nanana:

ce n'est pas l'ambiance du forum, et il faut que cela reste ainsi, on est là pour partager et discuter (donc étayer et justifier ses propos)

Deurf n'a jamais été grossier (ni moi d'ailleurs) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud par ici, moi je dit le prochain rassemblement Ile de france chez digi :nickel:

:+1: enfin si le prix du passage au banc baisse un peu (voir beaucoup :wink: ) parceque 100€ :shock:

mais cela peut être intéressant, avec toutes les explications qui vont bien ect... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rupteur sur une M3 E46 c'est 8000rpm.

Donc une courbe de banc doit aller jusque 8000rpm.

Si elle n'y va pas, c'est soit que le banc a mal été étalonné par rapport au régim (bon, on n'est pas à 50rpm pret, pas évident d'etre parfait avec un compteur aiguille), soit que l'opérateur a coupé avant le rupteur, soit que la voiture a pris son speedlimit...

Dans tous les cas, le passage au banc n'est pas valide.

Ce n'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste, juste non valide, faux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rupteur sur une M3 E46 c'est 8000rpm.

Donc une courbe de banc doit aller jusque 8000rpm.

Si elle n'y va pas, c'est soit que le banc a mal été étalonné par rapport au régim (bon, on n'est pas à 50rpm pret, pas évident d'etre parfait avec un compteur aiguille), soit que l'opérateur a coupé avant le rupteur, soit que la voiture a pris son speedlimit...

Dans tous les cas, le passage au banc n'est pas valide.

Ce n'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste, juste non valide, faux... ;)

Je poursuis sur le topic dédié :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...