Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337049 Salut ,vendredi soir ,je sort avec des potes et au moment d'allumer mes phares ,un pote me dit que mon balast de droite a mis un peut plus de temps que l'autre à s'allumer , on recommence plusieurs fois mais le phénomène ne se reproduit pas . Donc savez vous se qui a bien pu arriver ? quelqu'un a t-il déjà eu cela ?
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337104 Elle a fait un clin d'oeil à une autre M3 qui passait à ce moment là voilà tout, un peu comme choupette au Mexique !
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337108 Elle a fait un clin d'oeil à une autre M3 qui passait à ce moment là voilà tout, un peu comme choupette au Mexique !
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337290 Salut Je viens d'avoir exactement le même coup que toi, ce week Retard à l'allumage pour le xénon droit, je réitère plusieurs fois l'opération et là il ne voulait plus s'allumer... (voyant au tdb) Hier soir j'ai démonté les 2 balasts et inversé D-G pour voir si le problème venait du balast ou du module derrière le phare!! Résultat: en inversant tout est redevenu normal... Donc j'attends de voir Je te tiens au courant
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_337292 Salut Je viens d'avoir exactement le même coup que toi, ce week Retard à l'allumage pour le xénon droit, je réitère plusieurs fois l'opération et là il ne voulait plus s'allumer... (voyant au tdb) Hier soir j'ai démonté les 2 balasts et inversé D-G pour voir si le problème venait du balast ou du module derrière le phare!! Résultat: en inversant tout est redevenu normal... Donc j'attends de voir Je te tiens au courant Ok merci à toi .
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337318 Etonnant ça quand même ... Je n'ai jamais eu le soucis, en espérant que cela ne soit pas grand chose !
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_337761 humidité dans la balast ?? verifier quel est encore etanche