Aller au contenu

[Beeferie] BMW Série 1 M Coupé livrée ...


Beef

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    10

  • Elitt13

    8

  • Nicolas

    6

  • Twist

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Nom d'une B**** tu l'as enfin reçu !!!! :nickel:

Bon quand c'est que tu descend me la montrer pour faire le rodage :blink:

Déjà faut que j'ai le temps d'aller la chercher à la concess ... Pas avant 10 jours surement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que j'aille la récupérer à ta place :mrgreen:

sinon des news des stickers, de la plaque numérotée et des gants (faut pas oublier dans l'excitation du moment :mrgreen::rolleyes: )

penses à un slip de rechange pour la livraison aussi :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais bien lu, faut pas aller trop vite les gars, même si les photos donnent très envie.

Beef je te souhaite plein de bonnes choses au volant de cette formidable voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut que j'ai le temps d'aller la chercher à la concess ... Pas avant 10 jours surement ....

moi à peine arrivé que j'aurai demandé la livraison le + rapidement possible

d'un autre coté,ce qui est bien pour les employés,c'est qu'ils vont pouvoir faire plein plein de ruptures à froid et mettre ça sur youtube pour le son de la 1M :hip::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22H47 je viens de voir passer une 1M blanche à Saint Lattier j'suis presque sûr que c'était Mister Beef !

Très beau bruit en tout cas surtout pour un échappement d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c était moi. Fallait appeler !!!!!

 

Bon  alors je l ai récupérée. 220 km de faits dont 150 de petites routes de montagne à allure modérée mais avec quelques passages de courbes rapides (à 2200 tours on est dans les 120-130 en 6).  

 

J aurais du mal à faire un retour précis à ce stade car je pense qu il faut une conduite sportive pour profiter de l auto. A mi régime comme là en rodage l auto semble pénalisée par ses grosses roues et un avant trop lourd. Alors qu en arrivant beaucoup plus vite (en descente) on arrive à mieux l inscrire et à avoir un bon comportement.  

 

Donc à voir après le rodage et une bonne prise en main. Cependant quelques commentaires à la louche :

 

- c est bien plus beau et proportionne en vrai qu en photo. J étais encore un poil mitigé sur le look et là en vrai c'est pas la trique absolue mais c est très sympa. Avec le glasstint et en blanc c est top  

- le son est sympa au démarrage et le grondement est assez présent et agréable dans l auto même si je n entend pas du tout un v8.

- la direction pourrait être plus directe. Elle semble entre la direction en mode sport de la m3 (qui avait elle une direction électrique) et celle en mode normal

- l auto me parait plus confortable et absorbe mieux que la m3 V8.  

- par contre comme dit plus haut, en roulant cool le train avant me parait manquer de vivacité et l 'auto me parait pénalisée par ses grosses roues. Mais cela demande à être réellement revu en mode attaque. Maisndans tousnles cas,on restera dans un comportement de gt et pas de sportive. Elle ne m a pas parru aussi équilibrée qu une m classique. Même si le comportement est globalement bon. Je contrôlerai mes,pressions demain etnon reverra ça après,le rodage.  

- la commande de boite est très bonne et l,étagement me parait très bien,pour une gt. Le moteur ayant suffisamment de couple

- le moteur lui me parait bien plein, très,coupleur et pourtant assez aérien,dans ses,envolées,pourtant limitées vu,le rodage. Je,pense que ça doit envoyer du bois ce truc

- l habitacle est sympa, la finition est correcte mais comme cela a été dit les sièges,ne maintiennent pas assez

- l équipement est super mais rien de,spécifique à la 1m.  

- les freins,sont bons etnne poseront pas de pb sur route

- le coffre très grand  

- BMW France est en retard ales gants, les plaques numérotées et autres cadeaux arriveront plus tard

 

Bref une bonne auto,z très jolie parfaite pour faire du grand tourisme, plus à l aise et surement plus performante qu une m3 sur les petites routes. Mais pas pas non plus diabolique. Elle a quand même un petit coté pataud. Surtout sur le train avant.  

 

Voilà bien content, je reparlerai après le rodage et surtout un apprentissage de l auto et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton premier CR!! :nickel:

Mais il manque des photos avec le teintage des vitres :rolleyes:

Paul tu aurais pû nous prendre des photos à la volée, tu as un matos d'enfer et tu t'en sert pas pfff :-(:-(

:W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai croisé une hier en region parisienne, bon j'accroche pas, elle est belle mais j'ai pas eu le même sentiment que lors de la sortie des precedentes M3,5 ou 6, celui de l'envie, mais j'avoue quelle à du style.

J'attends de voir le contrendu de beef après le rodage, histoire de voir se que sa donne sur le bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c était moi. Fallait appeler !!!!!

J'étais garé devant chez Brun, je venais de m'enfiler (par voie buccale je précise) une salade avec caillette et un pavé de bœuf aux morilles :love:

Ceci dit j'avais bien envisagé de te partir aux fesses équipé du 330d xDrive :mrgreen:

Paul tu aurais pû nous prendre des photos à la volée, tu as un matos d'enfer et tu t'en sert pas pfff :-(:-(

:W:ptdr:

Je n'avais pas mon reflex sur moi, il a toujours du mal à rentrer dans ma poche l'enfoiré :ptdr:

Promis si je le recroise je tire le câble et je me mets en travers de la route en faisant des signes de fumée :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir prendre de plus grosses poches pour le reflex :mrgreen:

le Beef tu risque de le croiser souvent car il a 2.000 bornes à tuer le gars!!! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques autres éléments :

- c'est vraiment assez joli. Des photos dimanche

- j'ai contrôle mes pressions de pneus ce matin et j'en avais trop à l'avant. J'ai corrigé et j'ai du mieux. Par ailleurs, j'ai mieux conduit aujourd'hui hui et cela corrige quelques défauts de comportement dont je parlais hier. Il n'en reste pas moins que l'auto est un poil pataude en virages serrés et a l'avant trop lourd et des roues trop grosses. Mais je vais travailler le sujet ! Pour répondre à la question le train avant de mon ex m3 en 18" était mieux.

- la direction de la m3 en mode sport était mieux. Mais là c est quand même assez bien.

- en grandes courbes l auto est par contre trés efficace voire impressionnante

- a 2000km il faut faire une vidange boite et pont

- j aime assez mais je crains que cela ne fasse double emploi avec mon touring 335 xi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...