Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_337422

salut a tous allez une vidéo de la 21 turbo d un pot qui a encore la cartographie soft :mrgreen:

allez le lien

j avais pas fais gaffe mais tous les test les vitres ouverte pour la 21 c est sa le sud :ptdr:

Posté(e)
comment_337720

C'ets un pote à Marco !!! il m'en à parlé par texto cette semaine !!! un monstre ces 21T :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337748

C'ets un pote à Marco !!! il m'en à parlé par texto cette semaine !!! un monstre ces 21T :evil:

salut oui c est un pot a marco,

d ailleurs on doit tester avec ma ///M est je vais prendre une bonne dose,

comme face a la M6 et la gt-r :ptdr: mais bon c est des bon souvenir :cool:

elle va etre violente cette 21 une fois les réglage fait:mrgreen:

comme quoi les francaise ne baisse pas les bras face aux allemende :mad:

Posté(e)
comment_337929

ha ca marche fort ok mais tout de même ! paye ta honte en te baladant la dedans quoi ... Grosse performance respect mais ca s'arrète la pour moi ...

une r21 ! :ptdr::mrgreen:

Posté(e)
comment_337960

salut a tous allez une vidéo de la 21 turbo d un pot qui a encore la cartographie soft :mrgreen:

allez le lien

j avais pas fais gaffe mais tous les test les vitres ouverte pour la 21 c est sa le sud :ptdr:

super la vidéo en plus dans la bonne humeur nikel :nickel: , quand à la 21 truc de dingue, c'est un sacrée piège cette voiture

Posté(e)
comment_338134

J'ai fais un poker avec marco hier !!!

c'est lui qui à réglé cette 21 en vidéo !!!

Posté(e)
comment_338149

Moi j'aime bien le truc accroché au rétro ! :mrgreen:

Sinon idem Juju33

Posté(e)
comment_338390

ha ca marche fort ok mais tout de même ! paye ta honte en te baladant la dedans quoi ... Grosse performance respect mais ca s'arrète la pour moi ...

une r21 ! :ptdr::mrgreen:

La honte tu l'aurai eu aussi lorsque j'avais fait mon swap sur mon espace2 a base de moteur de R21T :rolleyes:

post-400-037277900 1304286053_thumb.jpg

:ptdr::malade:

Posté(e)
comment_338976

La honte tu l'aurai eu aussi lorsque j'avais fait mon swap sur mon espace2 a base de moteur de R21T :rolleyes:

post-400-037277900 1304286053_thumb.jpg

:ptdr::malade:

ou pinaise ! a ouai quand même ! ben faut tout de même avoir du temps a tué pour monté un projet sur un éspace ! :ptdr: