Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_337527

Salut à tous!

j'ai trouvé ça sur le forum (mais de 2004) :

B.M.W France

3 av Ampère

78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

j'ai également :

3 rue ampere 78886 Saint quentin en Yvelines

J'ai encore d'autres adresse... :?

à laquelle je dois envoyer pour une demande de prise en charge, et si qualqu'un aurait un mail ? je voudrais faire un Mail+ AR...

Merci de ce que vous ferez pour moi ;)

Posté(e)
comment_337533

"3 rue ampere 78886 Saint quentin en Yvelines"

C'est a cette adresse que j'ai été passé l'examen d'entrée a l'école BMW et c'était le siège de BMW France. Mais je pense que ls 2 sont valable :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337542

Moi j'ai l'adresse suivante :

BMW GROUP France

Service clientèle

BP86 67016 STRASBOURG Cedex

Tél. : 01.30.43.93.00

Pas évident de s'y retrouver visiblement :roll:

merci, j'ai vu cela aussi, mais sur celle ci, il y a service clientèle et pas sur les autres....

Posté(e)
  • Auteur
comment_337544

C'est a cette adresse que j'ai été passé l'examen d'entrée a l'école BMW et c'était le siège de BMW France. Mais je pense que ls 2 sont valable :wink:

Donc OK pour l'adresse, maintenant, grande énigme : le mail !

Posté(e)
comment_337546

En fait, SQY est une ville nouvelle qui regroupe 7 communes différentes. La bonne adresse est donc Montigny-le-Bretonneux où se trouvent la plupart des services. Je sais qu'un jour, on m'a renvoyé sur Strasbourg pour un problème d'homologation mais je ne sais pas ce qu'ils font d'autre. En tous cas, les voitures d'essais confiés aux journalistes sont toutes immatriculées à l'adresse de Montigny.

Posté(e)
comment_337597

Salut dump, je ne savais pas , tu bosses toujours chez BMW ?

Pour les adresses j'avais les deux aussi , sans doute valables les 2

Posté(e)
comment_337611

Moi j'ai l'adresse suivante :

BMW GROUP France

Service clientèle

BP86 67016 STRASBOURG Cedex

Tél. : 01.30.43.93.00

Pas évident de s'y retrouver visiblement :roll:

Paul, un numéro de téléphone commençant par 01 est en RP, Strasbourg serait plutot un 03 :wink:

Posté(e)
comment_337618

Salut dump, je ne savais pas , tu bosses toujours chez BMW ?

Pour les adresses j'avais les deux aussi , sans doute valables les 2

Non... j'ai réussis mes examens et pour continuer il fallait une période en alternace concession/ecole et au dernier moment mon concessionnaire local m'a planté cet En****é, le temps de trouver une nouvelle concession et il était trop tard pour renouveler mon année.Du coup j'ai tout eu dans le c... :sad:

Posté(e)
comment_337620

Salut nightangel moi j ai tel a BMW mardi pour une demande de prise en charge(pont)et il m ont demander de leur envoyer le devis les photocopie du carnet d' entretien et photocopie des factures le tout a Strasbourg mais il faut apl avant au numero 01...... Pour un numéro de dossier.