Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338295 Attention les yeux ca pique fort!!! http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=522163 http://1013mm.com/blog/2011/04/mfest-v-las-vegas/ C'est quoi ca ?!
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338300 C'est quoi ca ?! Injection de NOS directement dans les trompettes d'admission
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338301 C'est vrai qu'injecté en douche, ça doit être le top, pas besoin de montage turbo avec ça, un bouton et pschitttttt...
Posté(e) le 1 mai 201114 a Auteur comment_338303 Les ricains sont quand même à des années lumières en termes de préparation par rapport à ce que l'on voit chez nous. Bien entendu Epic toi tu joues déjà dans une autre catégorie hein
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338305 Le probleme c'est qu'il n'y a plus de filtre à air, donc la voiture doit pas rouler beaucoup, juste des runs de temps en temps. C'est jolie certe mais pas vraiment utilisable. A sa place je ferais plutot la même chose mais en conservant la boite à air d'origine pour pouvoir rouler tous les jours avec : ou
Posté(e) le 1 mai 201114 a Auteur comment_338317 Le probleme c'est qu'il n'y a plus de filtre à air, donc la voiture doit pas rouler beaucoup, juste des runs de temps en temps. C'est jolie certe mais pas vraiment utilisable. A sa place je ferais plutot la même chose mais en conservant la boite à air d'origine pour pouvoir rouler tous les jours avec : ou J'imagine arriver dans un garage Bmw avec ça et voir la tronche des mécanos
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338335 Le probleme c'est qu'il n'y a plus de filtre à air, donc la voiture doit pas rouler beaucoup, juste des runs de temps en temps. C'est jolie certe mais pas vraiment utilisable. A sa place je ferais plutot la même chose mais en conservant la boite à air d'origine pour pouvoir rouler tous les jours avec : ou T'es un killer Epic, la bible vivante de l'E46 ! Je t'aime toi
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338385 C'est super beau, maintenant, un système comme l'autre, rouler tous les jours au NOS, pas sur que ca dure longtemps quand même si ?
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338394 C'est super beau, maintenant, un système comme l'autre, rouler tous les jours au NOS, pas sur que ca dure longtemps quand même si ? Le NOS c'est du "à la demande", tu roules 95% du temps comme une M3 normale et quand tu trouves quelqu'un un peu collant ou que tu fais des runs (pour les amateurs) une pression sur le bouton et tu te retrouves avec 500ch. Un système bien installé, bien reglé (très important de bien choisir le type d'injection, la taille des injecteurs, etc...) et surtout bien surveillé (jauge AFR, pression de la bouteille, etc...), c'est relativement safe et ca fait moins de contraintes sur le moteur qu'un compresseur car tu as le surplus de puissance seulement quand tu en as besoin, le reste du temps t'as tes 343ch d'origine. Evidement faut pas croire non plus que c'est sans risque, dès que tu touches au moteur, tu réduit la durée de vie de celui-ci et tu risque de casser si t'as pas chance. Voila ce que ca donne : ps : Un modo pourrait peut être déplacer les sujets parlant du NOS dans un topic dédié dans la partie Préparation, cas la on fait un peu du hors-sujet par rapport à la ///MFest 2011 ^^
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338416 Sinon pour revenir au sujet initial : :( :( :( Invité de marque en la présence de Dark Vador himself
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338423 y a pas à dire, c'est les meilleurs aux US Pourquoi rien n'existe dans nos contrées ? Qu'est ce j'aimerais y aller.
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338427 On pourrait y aller en spectateurs mais pour emporter nos ///M ça ferait trop cher...
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338433 Superbes photos... Un qui regarde pas devant lui oui, encore c'est chanceux, il peut y en avoir plus dans cet état, avec l’arrière aussi bien... Dark vador, lol
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338435 Le top : tu vas la-bas, et tu loues une M3 sur place pour participer
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338468 je me fais une déprime la...... et on fait comment pour demander l'asile politique ????
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338499 C'est beau antant de M reunies.... ca donne envie de lancer un petit concours regional Francais de regroupement de M ??
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338523 Trop top!!! Ca commence a se faire rare les E36...je parle même pas des E30...c'est trop hasbeen laba!! Il faut avoir la dernière caisse avec la dernière prepa et les dernière pieces qui tuent de la mort!!!