Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338457 Salut les gars, Une petite trouvaille , une R1 a vendre sur le bon coin, Ou plus selon vos envie, http://www.leboncoin.fr/motos/197614176.htm?ca=12_s Bonne lecture
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338465 Il aurait dû mettre la photo de la blonde aux yeux bleus pour qu'on puisse comparer
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338467 je la remet au cas ou elle disparaitrait c'est marrant je dois avoir le même modèle à la maison, qui me casse les pied depuis l'augmentation du super !! "Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde , yeux bleu , ne sait pas faire la cuisine ni le menage , kilometrage non garantie , et beaucoup plus qu'une 2eme mains... Vends ( ou donne a voir) avec tous les accessoires ( facilité a depenser l'argent de l'autre , voix stridente , option 1 heure dans la salle de bain quand t'es pressé , option refuse que tu regarde le moto GP , et option trés rare ; grossit l'hiver et n'arrive pas a maigrir l'ete pour rentrer dans son maillots de bain...) Non ?"
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur comment_338496 J'aime bien "l'option rare" "prend des kilos en hivers mais ne les perds pas en été" Ca c'est collector!
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338525 il a vraiment de l'imagination ce gars vas pas la voir, ca doit être un excellent vendeur.Ttu serais capable de repartir avec la moto sans la femme
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur comment_338533 La moto est peut etre une bonne affaire ... mais seuelement la moto a priori ...