Aller au contenu

M3 csl " clubsport "


Bruno_M_67

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

<p>CR du 21 et 22 juillet sur la « Nordschleife »

Départ samedi en début d'après-midi , beau temps en vu,

Après une bonne heure de route , ciel noir , averse sur averse au niveau de Saarbrucken ,

Arrivé vers 17h45 dans la région de l'eifel et miracle ciel quasi bleu et sol sec ,

La piste devait ouvrir à 17h30 après le VLN avec donc une partie du circuit F1,

J'arrive sur place et là une file d'attente jusqu'à l'entrée de Nuerburg, En attendant je me tape la discute avec un Belge en Z4 SI qui passera la soirée avec nous,

Je rentres sur piste à 18h30 pour mon seule est unique tour de la soirée ,

Max aura eu plus de chance avec 3 tours ,

Quel kiff avec cette partie F1 !!!

Max et son pote Christophe me rejoignent sur le parking et direction la station ED,

On se prends une caisse de « Weissbier » Warstneier pour le week end,

img-464946-1-2012-058.jpg

Direction le « Pinnochio » où l'on croisera Jérémy , son père et ses potes pilotes de moto qui feront les 6h d'endurances dimanche sur le circuit Grand Prix F1 ,

Retour à l'hôtel où on se tappera une bonne petite bourre,

Visite surprise d'une biche qui passera entre Max et moi dans un virage , merci les freins !!!

Arrivé à l'hôtel , on papotte une bonne heure et au lit,

Lendemain matin plein soleil sur Kelberg, petit déj à 8h30 et départ une heure plus tard pour l'ouverture à 10h,

img-464946-2-2012-059.jpg

img-464946-3-20120715.jpg

J'ai pu enchaîné 5 tours d'affilés ,

Sur le dernier tour 4 crash dont 2 assez sévères qui fermeront la piste pendant presque 1 heure ,

On attenderra sur la ligne d'arrivé :

img-464946-4-2012-061.jpg

img-464946-5-2012-063.jpg

Après réouverture 3 tours de pistes , puis on déjeunera sur l'avenue en face du Ring Werk ,

L'après midi aura été long en attente après de nombreuse longues fermetures,

Mode squattage entre le rond point de la Nordschleife et Nuerburg :

img-464946-6-2012-064.jpg

Sur le deuxième tour, attentat involontaire de ma part sur Max dans « Fuchsrohre » ,

il posera les 4 roues dans l'herbe ,

Sur le tour suivant au même endroit je dépasse 4 voitures et la deuxième , une M3 E30 me voit pas arrivé et déboite à gauche , les 2 roues dans l'herbe , Chaud !!!

Refermeture de piste , rencontre de Florian sur le parking , on se pose sur la terrasse au Devil Dinner ,

img-464946-7-2012-067.jpg

img-464946-8-2012-068.jpg

Puis un dernier tour a 18h après fermeture définitive de la piste avec une collision moto/voiture dans la Nordkehre avant la descente d'Hatzenbach,

Direction l'hôtel , une dernière binouze avant le retour,

img-464946-9-2012-066.jpg

img-464946-10-2012-065.jpg

img-464946-11-2012-060.jpg

Max et Christophe resteront sur place pour rouler à 14h le lendemain,

Très bon week-end dans l'ensemble ,

Sélection de quelques photos sur piste :

img-464946-12-img_7210.jpg

img-464946-13-img_4310.jpg

img-464946-14-52655110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le CR ! Merci bruno, pour ce qui a été de l'ambiance ça l'a bien fait...pour ce qui est d'la piste...moins bien :(

J'espère trouver d'aussi belles photos que les tiennes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le CR ! Merci bruno, pour ce qui a été de l'ambiance ça l'a bien fait...pour ce qui est d'la piste...moins bien :(

J'espère trouver d'aussi belles photos que les tiennes 8)

Je t'aies fait signe avant que tu rentres en piste mais avec tes vitres teintées de gangster tu ne m'as pas vu :( .

Combien de tours au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

a t on une amende en cas de depanage sans crochet ?

Le Ring lors des journées Touristfahren, c'est considéré comme route, donc tu n'a pas obligation d'avoir le crochet monté, il faut juste l'avoir dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'accès a été refusé à certaines personnes qui avaient mis le crochet car lors des touristenfahrten ... "It's not a race" dixit les Marshal !

Bon comme souvent là bas c'est plus à la tête du client ( et de sa voiture ) qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...