Aller au contenu

M3 csl " clubsport "


Bruno_M_67

Messages recommandés

Magnifique, mon reve, mais bizarement je prefere avec les BBS, ça fait plus racing

Petite question en regardant les photos d'avant :

A quoi sert ton bouton "start engine"?

Le faisceau a ete modifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, mon reve, mais bizarement je prefere avec les BBS, ça fait plus racing

Petite question en regardant les photos d'avant :

A quoi sert ton bouton "start engine"?

Le faisceau a ete modifié?

Comme indiqué sur le bouton " à démarrer le moteur " :lol:

La clé dans le neiman n'actionne plus le démarreur , elle permet juste de mettre le contact , puis fein et "start engine "

Toutes les modifications ont étés effectués par " DS Motorsport "

Esthétiquement c'est vraiment deux look differents, sur la piste vaut mieux les FIKSE en 18 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite à peindre les jantes en noir brillant !?! :?:

A votre avis ca le ferai ou pas ?

Pour ma part je laisserais comme ça :nickel:

Ca passe bien avec la calandre et les grilles chrome :wink:

Modifié par davti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué sur le bouton " à démarrer le moteur " :lol:

La clé dans le neiman n'actionne plus le démarreur , elle permet juste de mettre le contact , puis fein et "start engine "

Toutes les modifications ont étés effectués par " DS Motorsport "

Esthétiquement c'est vraiment deux look differents, sur la piste vaut mieux les FIKSE en 18 :oui:

Lol ben je m'en doutai un peu :ptdr:

Je me demandai si c'etait juste pour le style ou si ça avait un interet technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bruno,

Elle est superbe avec ces jantes, laisse les comme cela ...

A+

Salut Jeff

Pour l'instant beaucoup de monde préfère en sylver , je vais donc une fois ne pas y toucher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je préfererai en noir les jantes...

Deux trois petites questions, tes amortos ce ressemble a quoi ? pas commun d'avoir ca, mais ca doit etre d'la bonne cam si c'est comme en becanne ou autre...je sais même pas ou on peu en trouver :rolleyes: trois position c'est en reglage de dureté ?

Sinon les train ya rien de spé ? t'es jantes et un bonne géo c'est tout ?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlins c'est très bon comme ammorto. Un pote en avait sur sa Lotus Exige avec bonbonnes séparées c'était top.

Le top pour moi c'est Moton ClubSport, mais bon c'est un poil chere quand même lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlins c'est très bon comme ammorto. Un pote en avait sur sa Lotus Exige avec bonbonnes séparées c'était top.

Le top pour moi c'est Moton ClubSport, mais bon c'est un poil chere quand même lol :ptdr:

Je m'etais renseigné chez ohlins france et ils ont bien un Kit pour E92 mais pas pour E46

donc c'est vrais que c'est intriguant?? ça m'interesse aussi d'avoir quelques photos de ce montage

Après ils peuvent développer quelque chose de sur mesure mais bon faudrait être à plusieurs...(si il y en a des interessé :mrgreen: )

mais attention c'est du très haut de gamme comme Moton avec le prix en rapport

d'un autre côté quand on voit la qualité de régalge, de fonctionnement et de finition c'est vraiment un autre monde :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais renseigné chez ohlins france et ils ont bien un Kit pour E92 mais pas pour E46

donc c'est vrais que c'est intriguant?? ça m'interesse aussi d'avoir quelques photos de ce montage

Après ils peuvent développer quelque chose de sur mesure mais bon faudrait être à plusieurs...(si il y en a des interessé :mrgreen: )

mais attention c'est du très haut de gamme comme Moton avec le prix en rapport

d'un autre côté quand on voit la qualité de régalge, de fonctionnement et de finition c'est vraiment un autre monde :shock:

Je vais prendre des photos du montage et les poster .

Pour l'instant j'ai pas touché la config des amorto, 3 kg dans les bonbonnes .

Tout est marqué "DS motorsport" ( ressort, bonbonnes .... ) mais c'est fabriqué par ohlins .

D'ailleurs je vais me renseigner chez le préparateur ( sa doit être du sur-mesure ).

Ohlins est pas dans la même catégorie de prix que kw ou bilstein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite avec noir ou gris mais c'est vrai que rouge ou bleu ça fait vraiment racing .

Après ce n'est pas mes roulettes pour la piste , j'ai peur que ça fasse " too much" sur la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...