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Featured Replies

Posté(e)
comment_338917

Elle est pas top leur annonce .. Ca manque vraiment d'infos je trouve, on ne sait pas de quel compresseur il s'agit etc.. Puis pour de l'occase c'est pas donné je trouve :wink:

Posté(e)
comment_339020

Elle est pas top leur annonce .. Ca manque vraiment d'infos je trouve, on ne sait pas de quel compresseur il s'agit etc.. Puis pour de l'occase c'est pas donné je trouve :wink:

Tu vas sur le site de VF-Engineering tu auras les infos, c'est probablement le stage 1

Par contre il manque le plus important : la cartographie ... Et sans cartographie ça sert a rien lol

Posté(e)
comment_339053

tiens moi au jus

Pareil, la c'est vraiment pas le moment mais qui sais d'ici la...et en plus si c'est pas chers :nickel:

Posté(e)
comment_339375

Tu vas sur le site de VF-Engineering tu auras les infos, c'est probablement le stage 1

Par contre il manque le plus important : la cartographie ... Et sans cartographie ça sert a rien lol

Oui c'est bien ce que je disais leur annonce n'est pas top...

Posté(e)
comment_340882

le V2 est un compresseur a graissage séparé

le dernier est un V3-SC comme le mien qui as le graissage intégré às ce prix il faut rajouter le montage 10H plus la cartographie sur banc surmesure

6000+700+1500=8200€ environ

le kit neuf comme le mien vaut 11500€ monté posé

maintenant a vous de voir

sinon il y a ceci

http://www.pf-motorsport.com pour tous les tarifs ou info contacter Philippe ou regarder sur ici

http://www.esstuning.com/products/E46-M3-VT2%252d500-Supercharger-System-%28Gen.2%29.html

voila pour info la CSL loaded est en ESSTUNING

Posté(e)
comment_340903

Oui enfin la ça fait une marge intéressante au niveau du tarif par rapport a la pose de ton kit...Par contre si on compare au kit ESS qui lui est a 6000€ environ hors pose mais avec la gestion...

Posté(e)
comment_340905

C'est vrai que 3300euros de diff ca te paye une petite caisse ce qui n'est pas rien quand même :mrgreen:

Posté(e)
comment_340919

pose gestion faut compter 2500€ maximum donc le ess est super bien placer avec des bon produit j'avais hésiter à l'époque mais pas de revendeur en france et poseur helas sinon j'aurais pris leur kit je connnais une de plus de 640cv en ess et c'est un avion et va bien paser a plus de 700cv avec plus de pression et quelque modification en cours en UK

Posté(e)
comment_340923

Oui l'avantage de ESS c'est que c'est en Europe et pas chers, il y a surement moyen de faire affaire au US mais bon, j'y comprend rien a l'anlglais et acheter un truc a ce price en fesant des copier/coller sur reverso ça m'inspire pas :lol:

Par contre je vois pas pourquoi tu veux absolument rajouter 2500€ au kit Ludo car la pose ok si tu te sent pas de le monter mais je pense que la gestion fournie doit faire l'affaire pour commencer...

Posté(e)
comment_340936

je pense que le mieu c'est de prendre un "ess" faire le montage sois même, même si ca peut etre galere et aller faire une reprog sur banc sur paris, ca doit etre la meilleur solution pour etre au moins chere et avoir des performance correct. :nickel: sinon apres c'est 10mille ou plus et la c'est trop :shock:

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