Aller au contenu

Elle est trop belle!!!!!!!


Invité Stèphanois

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    4

  • Djwize92

    3

  • lolom3

    2

  • Nold

    2

Je viens de découvrir, et je la trouve splendide, c'est ça une M5 :lol:

Bon la casquette de lunette arrière est peut-être de trop, mais n'en déplaise à certains, je pense que c'est un kit Hamann et Hamann c'est du sport et non de l'embourgeoisement. :lol:

Et par conséquent je l'adore ! Mais le kilométrage est douteux (casse moteur certainement), mais si le nouveau moulin est garanti BMW et neuf, pourquoi pas si le prix est négociable. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous,

-J'ai eu un dernier contact avec cette presonne et elle m'a fais une proposition à 48 000€ et c'est tous 8) car il m'a dit que je ferais une trops bonne affaire 8) et il ne baisse pas + le prix.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le coté: "c'est la voiture de mon oncle,il n'a pas le temps de rouler avec"?!?!?

Je vois pas pourquoi, il a en plus ajouter un kit carrosserie ?!?!

Ca me rappel l'histoire d'un mec qui a mis en vente une E36 sur e-bay en disant que c'était la voiture de sa mère, alos qu'il venait de l'acquerir dans des conditions douteuses.

Bref, s'il n'y a pas de facture d'entretien, même pour 600km, la vidange doit être faite au moins une fois par an. Passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, trop bizarre, d'accord avec Zalem.

En plus 48 000 euros, c'est une sacre somme....pour ce prix la, tu as aussi une 996 carrera 2...

En Allemagne, de tres belles M5 se trouvent a 30 000 €. même chez BMW Lyon, j'en ai vu a 27 000 euros et garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous,

Oui je suis consient que sa fait une somme,

mais de toute façon je ne lui la prendrais pas car je lui est dis par E-mail,que si il ne l'avais pas vendus tous de suite c'est quelle était trops chère!!!!!!!!

il connais mon E-mail 8) donc si il veux me la vendre il c'est ou me joindre :lol: mais pas à son prix à lui.

De toute façon il ne m'appèlera surment pas car je lui ai fais une proposition à 40 000€ 8)

Voilà les dernière News de cette belle histoire. :lol:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous;

Oui je serais obliger de vendre mon 325tds si je veux une M5 E39 8)

Et puis de toute façon il est vrai quelle est trops chère quand je vois sur le BmWorld il en a des moins chère et avec pas trops de KM.

De toute façons je ne suis pas presser. 8)

Et puis si j'attends l'écureil sera comptent :lol:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Salut à tous;

merci pour la brebie!!!!!!!! LOL

Je suis aller sur mobile.de. c'est pas mal du tous mais après il faut partire la bas!!!!!! et sa c'est un autres problèmes.

A++

Pleins d'autres l'ont fait, c'est comme un pelerinage.

Le plus recent est Jeff Z3 qui a ramene son beau M pour 18 000 euros. Ca donne a reflechir, il a economise de 3000 a 4000 euros 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...