Aller au contenu

Elle est trop belle!!!!!!!


Invité Stèphanois

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    4

  • Djwize92

    3

  • lolom3

    2

  • Nold

    2

moi c'est un avis et heureusemen tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais:

je la trouve moche...trop de rififi dessus en plastique..

moi je vois la M5 avec 4 suspat' adhoc et des BBS LE MANS avec du gros freins derriere...(ca c'est pour la gueule) et le reste , carrosserie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3
moi c'est un avis et heureusemen tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais:

je la trouve moche...trop de rififi dessus en plastique..

moi je vois la M5 avec 4 suspat' adhoc et des BBS LE MANS avec du gros freins derriere...(ca c'est pour la gueule) et le reste , carrosserie d'origine.

je te rassure, pour moi une belle M5, c comme tu l'as décrit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les M5 E39 sont moins chères que les M3 E46 en occasion. Et c'est très alléchant ! Bien que ce ne soit pas le même type d'auto, elle fait aussi rever.

Cependant, attention au tarif des pièces et au cout d'entretien !!!!!! C'est beaucoup plus que la M3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

et le petit 8 faut lui donner a boire et vu comment sa coute trop trop chere ses temps si sa fais mal si y a pas le salaire qui suis

acheter une grosse caisse c pas specialement difficile mais l'entretenir correctement c autre choce quand ont a un petit salaire (j parle pour moi la) (mais j vous rassure la mienne a toute mon attention est si y a quelque choce a faire ben j le fais .... heuresement c fiable :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois
attend elle dechire cette caisse :evil: elle serait dans mon garage ca serais la branlette tous les matin

:ptdr::ptdr:

Salut à tous;

Je peux te dire que je ferais plus que me bran...... tous les matin :D j'irais même faire un tour au lieu de me bran..... devant :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...