Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DIJON PRENNOIS LE 11 AOUT 2011


M369

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    15

  • M369

    13

  • exocet

    10

  • Bruno_M_67

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai baissé la pression des pneus tout au long de la journée pour finir à 1,8bar partout et j'ai trouvé l'auto plutôt bien équilibrée dans cette config.

T'as vu, comme je t'avais dit faut pas hésiter à baisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été une super journée ! M369 n'a pas pu venir pour des raisons techniques.

J'ai tourné avec mon Z4M Coupé et c'était le pied. L'auto s'est super bien comportée, la météo était top quoique trop chaude pour les pneus qui fondaient vite. Meilleur chrono en 1:37:47 (Alfano), je trouve que c'est pas trop mal sachant que j'étais en semi-slicks Federal 595 RS-R (bien pourris sur les épaules à l'avant), avec mes nouveaux freins (AP-Racing 6p AV / 4p AR), mais toujours en suspension d'origine (toujours pas reçu les bons ressorts :( ).

J'ai baissé la pression des pneus tout au long de la journée pour finir à 1,8bar partout et j'ai trouvé l'auto plutôt bien équilibrée dans cette config. Les chronos s'amélioraient également alors que la température ne cessait de monter, donc je suis sûr que j'aurais pu faire mieux le matin avec cette pression, alors que la température était plus clémente.

Je me suis tiré de bonnes bourres, surtout avec une vieille Fiesta rouge qui avait le feu :shock: ! Et son propriétaire était super sympa, on a bien discuté après l'arsouille c'était cool :).

Un pote était venu pour baptiser sa S3 Sportec, un autre en M3 E36 3.2l et une connaissance en Fiat Coupé qui arrachait pas mal !

Bruno c'était toi avec la magnifique CSL blanche ?

Je posterai des vidéos la semaine prochaine si ça vous intéresse ;).

Tiens,on te voit entre 9'30 et 10'30 et un peu plus loin en mode attack... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Il était full vidé, arceau, slicks (AVON et je sais plus quoi), plaquettes DS 2500. Le reste je sais plus. Pour moi j'avais les Federal 595 RS-R et mes gros freins.

Mais c'est con parce que je reste pas loin derrière lui après et je le redouble même plus tard dans la ligne droite (merci les chevaux et le trafic) et il a coupé la vidéo ce moment-là, on me revoit donc vers 15:05 devant lui. Mais dans le serré je ne pouvais pas soutenir le rythme donc je le relaisse passer rapidement (après avoir doublé prudemment la vieille Alfa qui était bien emmenée aux limites, je fais d'ailleurs une petite glisse non volontaire devant les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des potes a moi a cet sortie :

Z4 m et des fiat couper !!

Mon pote avec le z a taper la bourre avec la fiesta , on devrait le voir sur les video !

C'est eux là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sait sa cet des types qui sont inscrit sur un forum de ma region !!

Ca existe un forum fiat.. :mrgreen: dis donc,ils se trainent tes potes ;)

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleue avec la déco il me met une pilule ! Et une autre rouge tournait mieux que moi aussi.

Mais bon voilà le boulot sur les autos aussi ! 1t (voire moins) pour 300ch (voire plus), slicks, etc... La rouge tournait tellement riche (obligé pour rester fiable) qu'il sortait des flammes de 2m à l'échappement devant moi :shock:.

Enfin voilà c'est clair que ce sont des autos qui marchent fort une fois bien préparées (certains diront comme n'importe quelle auto) et les pilotes ne sont pas des tanches non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut comparer ce qui est comparable une auto de serie légérement modifier et une voiture arcauté équipé de slick vidée de moins de 1 t pour environ 300ch c pas de tout la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyoyompower tu dit sa pour rigoler ou pas ?

Car sinon comment tu fait pour savoir si il se traine ou pas tu connait leur chrono ?

Tu a déjà rouler a dijon si oui peut tu me donner tes chronos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une des 2 rouge qu'on voit dans la vidéo ci-dessus, il envoyait quand il voulait. Car à un moment je tournais plus vite que lui mais quand son collègue avec la bleue l'a doublé il s'est sorti les doigts et là j'arrivais pas à suivre... du moins si mes souvenirs sont bons, de toutes façons on verra bien dans la vidéo (je l'ai pas chez moi là). Remarque c'était ma première session de la journée, je me sentais pas du tout à l'aise, j'avais beaucoup trop de pression dans les pneus et j'ai pas de chrono car j'ai mis trop de temps à partir après avoir allumé l'Alfano et il s'est arrêté. Mais je devais être au dessus des 1:40 je pense.

La blanche avec l'arceau envoyait pas mal.

Il me semble qu'il y en avait une autre blanche sans arceau qui était, je crois, pilotée par une fille (du moins il me semble avoir aperçu une fille à son volant).

En tout cas la bleue de "Ced51" était intouchable pour moi lors de ma première session, avant qu'un de ses slicks éclate et qu'il finisse dans le rail :(... Il a pu retourner l'après-midi avec des pneus route, mais je n'ai pas pu voir ce que ça donnait.

Et par contre j'ai dit une grosse connerie, Ced51 annonce 1100kg pour seulement 200ch, comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyoyompower tu dit sa pour rigoler ou pas ?

Car sinon comment tu fait pour savoir si il se traine ou pas tu connait leur chrono ?

Tu a déjà rouler a dijon si oui peut tu me donner tes chronos ?

Bein vi,je taquine..faut pas prendre la mouche comme ça.. ;)

Roulé à Dijon,oui en 1'36 en passagé avec schoumms :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé un pilote d'une "cup" et il m'a dis 1060 kg pour 200 ch ,

Tiens Bruno,elle est pour toi celle là.. ;)

elle est au top cette :motorsport: csl et on voit bien que tu t'éclates avec...fin pilotage Bruno :nickel2:

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...