Aller au contenu

Fuite d'huile moteur impossible à localiser


sebantoi

Messages recommandés

C'est quoi un extracteur? je peux en trouver ou? je suis désolé je suis novice et sa se voit je pense….

Oui je pense que j'ai serrer trop fort.. c'était écrit serrer a bloc donc j'ai serrer a bloc, je doit pas avoir le même bloc que certain hacha je suis trop con... :bouletfier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extracteur de vis , ou queue de cochon ... chez tout bon outilleur ...

 

c'est une tige avec le bout conique et " fileté " en pas à gauche ... donc plus tu desserre plus ça se bloque dans le trou

 

 

 

extracteur%20goujon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la si il choisi le bon diametre l'extracteur se prendra dans le logement de la bille , pas besoin de percer

 

je m'en suis encore servi avant hier pour une vis à tete alen foirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un extracteur? je peux en trouver ou? je suis désolé je suis novice et sa se voit je pense….

Oui je pense que j'ai serrer trop fort.. c'était écrit serrer a bloc donc j'ai serrer a bloc, je doit pas avoir le même bloc que certain hacha je suis trop con... :bouletfier:

T'es sur que c'était pas plutôt écrit :" Serrer SUR le bloc" :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la si il choisi le bon diametre l'extracteur se prendra dans le logement de la bille , pas besoin de percer

+1 j'avais pas pensé au logement de la bille.. il a peu être de la chance dans son malheur LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les gars j'espere que sa va marcher je vais aller acheter sa de suite….. Ils ont intérêt d'avoir sa a feux vert hehe je vais prendre la vis que j'ai comme sa je serai sur du diamètre d'extracteur qu'il me faut…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peu probable que le filetage "bloque" , quand tu va " devisser" avec l'extracteur , la partie cassé va venir naturellement

 

et en general , c'est vendu par "jeu" les extracteur , tu as plusieur diametre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Même bas de gamme, ça devrait le faire. Une petite boîte du Casto, ça m'a permis de sortir de bons trucs de bourrins bien serrés... C'est quand même un métal le moins tendre possible, prévu pour marquer dans tout ce qui est visserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta queue de cochon, faut la dévisser. C'est un "pas inversé" pour que quand tu forces, ça dévisse... Y'a pas besoin de passer un cran. Dès que la queue entre dans le trou (prendre une taille tout juste, pas trop petit), ça devrait prendre. Même si y'a que quelque mm de filetage pris, ça dévisse la pièce originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...