Aller au contenu

Fuite d'huile moteur impossible à localiser


sebantoi

Messages recommandés

Oui sur ma photo on l aperçoit bien grasse d ailleurs entre le boitier de calorstat et la culasse par contre je ne sais pas si il est possible de la resserrer sans enlever le calorstat pour mon cas c était plus simple vvu que je le changeais.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DAM3 a dit :

Oui sur ma photo on l aperçoit bien grasse d ailleurs entre le boitier de calorstat et la culasse par contre je ne sais pas si il est possible de la resserrer sans enlever le calorstat pour mon cas c était plus simple vvu que je le changeais.

 ah ok merci bon rien à signaler pour moi de ce côté-là alors

 J ai eut une prise en charge de Bmw en 2010 remplacements du joint carter car il avait une fuite à cette époque-là et en 2010 ça a dû être mal serré car c'était stipulé par l'ancien propriétaire qu'il y avait un petit suintements 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DAM3 a dit :

Oui sur ma photo on l aperçoit bien grasse d ailleurs entre le boitier de calorstat et la culasse par contre je ne sais pas si il est possible de la resserrer sans enlever le calorstat pour mon cas c était plus simple vvu que je le changeais.

oui tu peux resserrer sans le démonter faut juste le faire à froid tu perdra au pire un peu de LDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2011 à 15:50, ACS3 a dit :

 

post-108-047636500 1304603149_thumb.jpg

 

 

Par contre si la 10 se desserre qu en est il de la 12??? Et par ou y accéder t on?

Édit: la 12 ne se desserre pas elle a l air de tenir avec un clip dans une gorge.

Et la 5 c est la vis poussoir qui sert a tendre la chaine que certains changent par précaution?

On peut l enlever et remettre sans risquer quoi que ce soit?

J avais ce type de vis sur un vr6 HS elle restait enfoncee donc forcément mauvaise tension de la chaine. Ma voiture ayant 192000km je pense que changer cette pièce suffirait la distrib patins etc doit bien tenir 300000 j imagine.

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...