Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_339478

Bonjour à tous.

J'ai découvert une communauté de partage de vidéos de courses qui d'après les avis est la meilleure source à ce sujet : Racing-Underground

Aussi loufoque que cela puisse paraître, ces gens demandent que les nouveaux "prétendants" à ce club fournissent un code d'invitation (jamais vu ca o_O)

Si l'un de vous, passionnés de mécanique BMW, en avait un, je serais ravi de pouvoir négocier par MP.

Merci d'avance !

Posté(e)
comment_339479

Ici on a rien sans rien.

D'abord, passage par la case présentation ! Sujet verrouillé pour le moment...

Posté(e)
comment_339504

Cette communauté a pour but de partager des vidéos ( pouvant être limite hors la loi...) et ne veut certainement pas que tout le monde puisse y avoir accès d'où le parrainage pour restreindre les entrées. Autant dire que si tu ne connais personne de cette communauté tu n'aurais pas d'accès.

Posté(e)
  • Auteur
comment_339505

Le but de ce système, c'est surtout d'éviter que n'importe qui entre, se serve, et soit aux abonnés absents quand il s'agit de partager.

Il faut "mériter" son accès, en quelques sortes, et je suis tout à fait d'accord avec ce principe de "tu prends, alors tu donnes" !

L'ennui, c'est qu'en n'ayant aucun accès préalable, une personne de la meilleure foi possible ne pourra jamais montrer sa bonne volonté.

C'est cette étape qu'il me faut passer, c'est pourquoi je tente d'obtenir un accès pour en profiter certes, mais aussi en faire profiter les autres.

Posté(e)
comment_339587

Et tu pensais qu'en t'inscrivant sur un forum dédié ///M, tu trouverais une bonne âme afin de te tuyauter…… :?:

En étant possesseur d'une Jap, rapproches toi de la communauté amatrice de japonaise :-P

Enfin je dis ça……

Posté(e)
comment_339707

C'est sure que si tu te présentes pas ,tu remplis pas le formulaire... faut pas rèver ,les gens ne savent pas à qui ils ont à faire ,tu n'auras pas de tuyaux .

Après je dis ça ,je dis rien ...