Aller au contenu

pont court 3.91 m3 E36 3.2


lukas

Messages recommandés

Pour moi ça va très bien, mais la 1 et la 2 servent plus ou presque, car tu perds du temps a repasser la 2/3, c'est pour ça qu'il faut garder du couple dans la prépa à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

effectivement la première et la seconde sont obsolètes, sur circuit la deux tu la mets jamais !!!

Mais quel changement l'auto est transformé, coupleuse partout et ça enmène tout le temps...

En gros avec un pont court elle à le feu au cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Pau-Arnos le week end dernier, sous l'eau !!!!

Malgrès le circuit et le temps qui ne jouait pas ennotre avantage, très très grosse surprise cette auto va bien... en quasi tous points.

Quasi, car nous devons encore bosser sur les freins, car nous avons étés ennuyés par eux, alors qu'on tapait pas dedans puisque (pluie)

On va s'essayer en disque d'origine BMW 3.2l + ds3000, et si ça ne le fait toujours pas, et bien il faudra se résoudre à investir pas mal d'argent pour de vrais freins...

Car on ne peut pas rester comme ça vu du potentiel de cette merveilleuse auto !!!!

Donc pour ceux qui veulent du pont court foncez !!!! c'est très très sympa....

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montes des disques de 3.2 bol alu avec des Carbone lorraine RC6 et tu ne parleras plus de kits gros freins qui coutent un bras.

Merci pour le tuyau, :nickel: on vient d'acheter des 3.2l mais on va quand même terminer nos ds3000 avant effectivement de passer à la rc6, car au prix des plaquettes on a pas envie de les balancer :grin:

ps/ je t'ai répondu pour le pont B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J ai un 3l en bv6 et 3.73 il pousse presque mieux que le la E46 l auto a complétement changé du couple de la puisance tout quoi a 4000tmm en 6 on est a 155 ensuite a 5000 190 soit 10 km/h de mieux qu avec la boite 5. Au montage j ai hésité entre le 3.64 et le 3.73 et je regrette pas le 3.73 qui au départ me semblait un peu court sur le papier par contre sur le moullé il faut faire attention et avoir le pied léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un 3l en bv6 et 3.73 il pousse presque mieux que le la E46 l auto a complétement changé du couple de la puisance tout quoi a 4000tmm en 6 on est a 155 ensuite a 5000 190 soit 10 km/h de mieux qu avec la boite 5. Au montage j ai hésité entre le 3.64 et le 3.73 et je regrette pas le 3.73 qui au départ me semblait un peu court sur le papier par contre sur le moullé il faut faire attention et avoir le pied léger

Bizard tes données,moi j'ai un 3.91 boite 6 et mon compteur à 1km/h en moins par rapport à mon Gps

et à 4000 trs,je suis à 150 km/h.!!!

Tu as verifié avec ton Gps ta vitesse et compteur.!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais voir avec Yannick lorsqu'il aura fini la cartographie et il me dira jusqu'ou je peux aller..

Et puis,s'est pas la quelle marchera le mieux mais sur son couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

et d'origine sur un 3.0L en boite 5 , c'est quoi le couple? car sur la mienne il y a un pont court 3.63 et en 5 eme je prend 240/245 maxi à presque 8000trs/min qui est son nouveau rupteur après préparation ...

et ce pont va à merveille sur quasi tous les circuits que j'ai fais pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...