Aller au contenu

La future 1///M de regM3


regM3

Messages recommandés

En principe je bosse encore a cette période, il faut que je demande à mon boss...

Ah oui mais c'est moi le boss :mrgreen: donc OK pour moi le Jeudi 4 Aout.

Y aura miss elitt et miss mika?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • regM3

    41

  • Elitt13

    35

  • mika725

    30

  • Twist

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Aujourd'hui je passe à ma concession et qu'est que je vois :shock: un camion en train de décharger des caisses...mon palpitant fait un tour sur lui même!

Je descend et..... :-? elle est pas dessus :sad:

Bon ils attendent 3 camions, 22 autos en tout!!! ma 1M y compris...

Encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je bosse encore a cette période, il faut que je demande à mon boss...

Ah oui mais c'est moi le boss :mrgreen: donc OK pour moi le Jeudi 4 Aout.

Y aura miss elitt et miss mika?

Miss mika et mini miss mika seront présent vacance oblige après vont il nous suivre a voir!

Il y aura mon pote qui lui roule en corvette le poseur de film car c est chez lui que je loge.

Je vois lui avec lui le programme et le resto et je vous tien au jus!!!!

Patience régis elle arrive...

Concernant la mienne la conso est de 12.7l pas plus de 13l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je prend miss elitt :nickel: , mais je laisse le chat :oops: , il n'aimerait pas les accel de la 1///M, Miss elitt non plus d'ailleurs :rolleyes: , mais bon un baillon et ça ira :ptdr: :ptdr: :ptdr::mrgreen:

pas contre va falloir que je sqatte le touring du padré, car fréjus en twingue ça va pas le faire :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je prend miss elitt :nickel: , mais je laisse le chat :oops: , il n'aimerait pas les accel de la 1///M, Miss elitt non plus d'ailleurs :rolleyes: , mais bon un baillon et ça ira :ptdr: :ptdr: :ptdr::mrgreen:

pas contre va falloir que je sqatte le touring du padré, car fréjus en twingue ça va pas le faire :-?

On en reparlera Eric mais je peux laisser mes 2 boys a belle maman...faut que je négocie avec le grand, dés qu'il s'agit de voiture il veut nous suivre...je me demande de qui il tiens d'ailleurs :ptdr:

A ce moment là, on peux vous prendre, c'est sur la route. :nickel:

Sauf si t'as pas envie.....mais j'en doute :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit voyage en ///M ne se refuse pas :mrgreen:

aprés à 4 pas top pour rouler et si vous vouler faire un journée en famille et même une soirée aussi, le co-voiturage peut être embêtant pour vous..

Faut voir si le pote à Mika connaît des petits coins pour rouler par là-bas, on peut laisser la famille en bord de mer ou à la terrasse d'un café et faire un tour entre nous...

Les deux soluces me conviennent à toi de voir, par contre pour le tour de Corvette Miss Elitt ne donnera pas son tour, elle adore cette caisse, toute génération confondu!!! si ton pote Mika peut lui faire faire un tour elle sera encore plus ravie :wink:

On se tiens au jus pour la logistique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars concernant cette journée j essai de vous organisez sa au petit oignons.

Concernant les petites route mon potes en connait c est certains.

POUR MISS ELLIT LE PETIT TOUR AUCUN PROBLEME

post-8348-0-06320900-1309506422.jpg

post-8348-0-35080800-1309506439.jpg

post-8348-0-13567600-1309506456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ca y est elle est arrivée cet aprés-midi à 16h :nickel:

J'ai pas pu allé la voir car j'étais en déplacement aujourd'hui, j'irai demain matin.

Je prendrais des photos :mrgreen:

YES! YES! YES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Bon c'est déjà une bonne nouvelle qu'elle ai débarquée mais je pense pas pouvoir la récupérer avant Mercredi...

Préparation d'un coté, mon boulot de l'autre...

Encore un peu de patiente...demain premier contact :love: :love: :love: et les premières photos. :nickel:

Ma concession me dit qu'ils me 'ont mise au frais histoire qu'elle dorme pas dehors et aussi surtout qu'ils se fassent plaisir à l'exposer quelques jours dans leur showroom (fermée à clé bien sur) :nickel:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Bon c'est déjà une bonne nouvelle qu'elle ai débarquée mais je pense pas pouvoir la récupérer avant Mercredi...

Préparation d'un coté, mon boulot de l'autre...

Encore un peu de patiente...demain premier contact :love: :love: :love: et les premières photos. :nickel:

Ma concession me dit qu'ils me 'ont mise au frais histoire qu'elle dorme pas dehors et aussi surtout qu'ils se fassent plaisir à l'exposer quelques jours dans leur showroom (fermée à clé bien sur) :nickel:

@+

[/quoteTrop dur patience patience dors bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...