Aller au contenu

Camera embarquée HD


toyoyompower69

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter une camera Go-pro Hd HD ou une Drift 170 HD..vos avis sur la qualitée d'image m'interesse..:nickel::oui:

A savoir que la Drift a une télécommande qui est bien pratique en session alors que la Go-pro ne la pas,même pas en option..:rolleyes:

img-341149-1-1.jpg

Lire la vidéohttp://www.actioncameras.fr, comparatif des quatre cameras embarquées Full HD du moment : GoPro Hero HD, Drift Innovation HD170, VholdR ContourHD, Oregon ATC9K. Toutes les cameras étaient fixées sur…00:02:57Ajoutée le 31/07/201039 186 visionnage(s)img-341149-2-youtube_logo.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un pack "motosport" avec la "gopro" ca peut etre simpa pour les point de fixation différent...

Mais le probleme avec ces cameras c'est qu'on voit pas ce qu'on film ou je me trompe? :rolleyes: quand on la place a un endroit comment fait t'on pour savoir si elle est parfaitement placer? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un pack "motosport" avec la "gopro" ca peut etre simpa pour les point de fixation différent...

Mais le probleme avec ces cameras c'est qu'on voit pas ce qu'on film ou je me trompe? :rolleyes: quand on la place a un endroit comment fait t'on pour savoir si elle est parfaitement placer? :rolleyes:

Maintenant il existe un écran en "option", je crois savoir qu'il n'est pas excessivement cher d'ailleurs... http://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça ya pas lgtps.

Autant sur la qualité d'image c'est vraiment le pied, autant le son, faut vraiment étudier la chose surtout en exterieur où en fonction de la prise au vent, le son risque d'être bien dégueu :neutral: C'est pourquoi tu as rarement la bande son originelle dans les montages video ;)

A l'occasion on en discute lors d'un rasso si tu veux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça ya pas lgtps.

Autant sur la qualité d'image c'est vraiment le pied, autant le son, faut vraiment étudier la chose surtout en exterieur où en fonction de la prise au vent, le son risque d'être bien dégueu :neutral: C'est pourquoi tu as rarement la bande son originelle dans les montages video ;)

A l'occasion on en discute lors d'un rasso si tu veux :oui:

Ok,il est vrai que la Go pro est au top qualité image et le son reste tres correct d'apres ce que j'ai entendu sur des montage et sur circuit..

Le seul hic,s'est quelle n'a pas de télécommande qui est tres pratique pour filmer en session piste..:nickel: évite aussi le montage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens de recevoir ma camera HD acheté sur Ebay au State pour 70eur port compris au lieu de 180eur en France

Qu'en pensez vous.!!? http://www.leboncoin...354.htm?ca=22_s

Si d'autres sont interessé,je vous donnerai les coordonnées du revendeur sur Brooklyn ou regarder sur Ebay,vous le trouverez..

Vidéo caméra sport XTREM filmant en HD720, grand angle, montée sur moto BMW S1000RR sur le circuit de Nevers-Magny-Cours.

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils se décident à mettre une entrée micro sur la GoPro, ca manque vraiment !

En plus dès que c'est fixé en dehors de la voiture on entend encore et toujours des cloc cloc cloc de la caméra qui tape contre sa propre coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils se décident à mettre une entrée micro sur la GoPro, ca manque vraiment !

En plus dès que c'est fixé en dehors de la voiture on entend encore et toujours des cloc cloc cloc de la caméra qui tape contre sa propre coque...

Si tu as bien remarqué,il n'y a pas de bruit au départ mais ce c** de commissaire viens la bouger pour voir si elle est bien fixé

et là,il la plaque contre le carenage puisque le bruit apparet à ce moment précis... :oui:

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien remarqué,il n'y a pas de bruit au départ mais ce c** de commissaire viens la bouger pour voir si elle est bien fixé

et là,il la plaque contre le carenage puisque le bruit apparet à ce moment précis... :oui:

Je ne parlais pas d'une vidéo postée ici.

Mais toute les vidéos des collègues en courses de côte qui ont des go pro on entend sans cesse se ploc ploc s'il utilise la coque en plastique, et bien sûr adieu le son.

C'est dommage qu'il y ai ce seul point noir du son sur les go pro, elle pourrait être si bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...moi je suis partie sur celle là car elle est pas chere en HD et a une télécommande pour ON/OFF et cela évite les montages vidéos...

Et puis surtout 70eur livré!!!!!!!!!!!!!

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...moi je suis partie sur celle là car elle est pas chere en HD et a une télécommande pour ON/OFF et cela évite les montages vidéos...

Et puis surtout 70eur livré!!!!!!!!!!!!!

La différence avec une go pro, c'est que celle que tu montres fait du 720p et la go pro du 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec une go pro, c'est que celle que tu montres fait du 720p et la go pro du 1080p

oui mais tu peux passer en 1080 pixel :?: c'est quoi ça : 1280x720 (30FPS) j'y connais rien moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...