Aller au contenu

Camera embarquée HD


toyoyompower69

Messages recommandés

bon j ai essaye de faire un truc a budget limite loool

pince a 2 euros chez casto des tasseaux de bois ( a faire en plastique par la suite je pense) vis et ecrous!

 

 

post-949-0-00501600-1427364661_thumb.jpg

post-949-0-82113100-1427364710_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait une sortie lundi a fay avec ce montage et c est vrai quoi voit un peu la casque du passager.

J essaierai de faire une capture d'une vidéo pour te faire voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Le matériel évoluant rapidement dans le domaine du High-tech, quelqu'un a des suggestions à la fois les caméras en elles-mêmes mais aussi les solutions de fixation, j'aime énormément l'idée de fixer en déport par rapport à l'appui tête du siège passager.

Pour ce qui est de la prise de son, je pensais à un micro externe j'ai vu deux trois références intéressantes mais si vous avez des suggestions.. Je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut tout le monde. 

Je n’ai pas suivit le début du topic lol. 

Perso j’utilise une gopro 5 avec un micro déporté. C’est juste le pied.

la je vais commander un micro rogue sur amazone ca va le faire encore mieux ;)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle Gopro fusion équipé de caméra des deux côtés, je serait curieux de voir ce que ça donne pour notre utilisation. J’attend des avis avant de l’acheter, pour l’instant j’ai vu des avis qui parle de difficulté à faire le montage des deux prises de vues, apparement ce serait plus pour une utilisation pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 8/1/2018 à 13:36, totoshe_The Doctor a dit :

c est bien mais dommage que l'on ne puisse avoir q'une camera avec ce système, j hesite entre ca et les v box lite quelqu un utilise ce model? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/01/2018 à 18:36, Peunje a dit :

Salut tout le monde. 

Je n’ai pas suivit le début du topic lol. 

Perso j’utilise une gopro 5 avec un micro déporté. C’est juste le pied.

la je vais commander un micro rogue sur amazone ca va le faire encore mieux ;)  

Salut. 

Tu as pris quoi comme micro? Et tu l a place ou? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce qui me fait peur c'est d'avoir pas mal de bruits d'air si c'est sous le capot.

Peut être déjà qu'un bon micro habitacle ca changerais la donne. Le son avec mon micro déporté est pas forcément bon. Ca sonne fade et étouffé. 

Après faut aussi voir si le pb vient pas en partie de la qualitée audio accordée dans le fichier Mp4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pompom6380 a dit :

C'est clair, ce qui me fait peur c'est d'avoir pas mal de bruits d'air si c'est sous le capot.

Peut être déjà qu'un bon micro habitacle ca changerais la donne. Le son avec mon micro déporté est pas forcément bon. Ca sonne fade et étouffé. 

Après faut aussi voir si le pb vient pas en partie de la qualitée audio accordée dans le fichier Mp4.

Oui je sui d accord 

j aimerais bien avoir des feed-back 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris un micro a 4€ sur ebay avec une rallonge de deux metres en prise jack. 

J’ai pris le boitier gopro pour faire usb type C vers prise Jack. 

 

Et j’ai placé le micro sur le boitier de fusible dans la baie moteur. Le son donne plutot bien pour le faible prix payé. 

 

Vous pouvez regarder j’ai fais une video sur la Nordschleife avec ce montage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...