Aller au contenu

AM TUNING via la Tunisie


BO01

Messages recommandés

sur la csl il y a pas de poigné pour une avec la poigné d'ouverture il faut prendre un model comme moi regarde sur mon post il y a la barre et la c'est comme l'origine:nickel:

ll n'y a pas de photo sur ton post

Dure de se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • davti

    12

  • riadhcf

    9

  • Nicolas

    6

  • BO01

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Désolé mais rien ne vaut une malle CSL, a part la barette il y a aussi l'emplacement de la plaque d'immatriculation qui diffère.

Perso je déteste les répliques avec emplacement de la barette origine.

img-347353-1-P1010022.jpg

post-2030-097785600%201306165875_thumb.jpg

il y a quand même une grande différence au niveau du look..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars qui en pense quoi ...

la réponse avec la remise commercial vous a convaincu...

après chacun ses gouts pour la barrette ,on va pas faire débat c'est pas le sujet ,moi j'hésite encore de plus vous pouvez m'appelez "oeil de lynx" j'aurais bien changer mon pseudo mais la flème car si vous regardez bien il n'y a pas d'eclairage de plaque sur la malle de la bmw blanche en photo. enfin bon ... quoi penser ...

et par hasard la société am tuning ne peut elle pas creer un compte ebay avec archive et évaluation de ses ventes ? (c'est rapide à faire et avec des tarifs pareil, les commandes ne se feront pas attendre, il y a bien plusieurs power-seller made in tawain,chine,usa, pourquoi pas la tunisie ...)

autant pour le professionnel que pour le consommateur cela serait que du positif...

de plus un deuxième post c'est créer je pense qu'on galère assez comme ca ... pas la peine d’éparpiller les infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a donné son avis... donc que peut on faire de plus?

Le prix est très bien placé donc commande là et tu verras bien, de toute façon si tu payes avec Paypal tu ne risque pas grand chose :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

je crois que je vais en prendre une avec la baguette !! pas envie de me faire chier a enlever la clé !!!

apres certains diront que ce n'est pas une replique exacte mais ma voiture non plus !! lol c'est juste le bequet qui me plait !! :up::malade:

post-4891-033987700 1307304396_thumb.jpg

post-4891-006060500 1307304442_thumb.jpg

post-4891-018062300 1307304415_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

je crois que je vais en prendre une avec la baguette !! pas envie de me faire chier a enlever la clé !!!

apres certains diront que ce n'est pas une replique exacte mais ma voiture non plus !! lol c'est juste le bequet qui me plait !! :up::malade:

post-4891-033987700 1307304396_thumb.jpg

post-4891-006060500 1307304442_thumb.jpg

salut

tu compte l'acheter sur le sites d’où proviennent tes photos (modbargains)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finallement je me tate !

je voudrais savoir si le bequet de la malle csl d'origine est plus voulumineux que sur une malle avec baguette support d'eclairage ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...