Posté(e) le 15 mai 201114 a comment_341875 bonjours voila j'ai un écran gps d'origine bmw dans ma m3 E46 de 2001 avec chargeur cd dans le coffre mais le problème c'est que il bug tout le temps j'allume la voiture parfois il marche ou sinon il marche pas j'ai beau éteindre le contacte et le rallumer rien a faire pas de sons je peut appuyé sur le bouton mode rien ce change je peut pas mettre la radio rien et parfois sa fait un bruit aiguë constamment je suis oblige déteindre le contacte et le remettre et la sa remarche ci quelqu'un a déjà u ce soucie ou ci quelqu'un a une solution je suis preneur merci
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_341988 Peux être le module BM54, un classique sur les E46. Le BM54 est l'ampli dans le coffre.C'est pas forcement sur que tu es un bm54 en fonction de ta finition pack-hifi, H-Kardon... Essaie de débrancher toutes tes fiches derrière l'autoradio, sur l'ampli dans le coffre, et sur le chargeur. Bon courage
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342019 l'autoradio je l'ai démonter entier car il y avait des fils refixer avec des sucre donc j'ai refait le faisceaux mais sa donne toujours rien aprés pour le bm54 il ce trouve ou ? d'un coter j'ai le chargeur cd et lecteur gps et j'ai rien d'autre
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342040 l'autoradio je l'ai démonter entier car il y avait des fils refixer avec des sucre donc j'ai refait le faisceaux mais sa donne toujours rien aprés pour le bm54 il ce trouve ou ? d'un coter j'ai le chargeur cd et lecteur gps et j'ai rien d'autre Enlève ta moquette a l'arrière gauche il se trouve derrière ton chargeur cd :nickel:
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342078 ok et ba je vais démonter sa je vous dit sa ce soir merci pour vos réponse
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342104 Même problème avec le même poste, du coup j'en ai monter un autre (Alpine) avec le kit d'adaptation et plus de problème, par contre plus de ordinateur de bord... Si tu trouve je suis preneur. Bonne chance.
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342150 voila j'ai démonter tout sa je l'ai ouvert et la sa été bricoler je vous ai pris quelque photo on voie que sa été ressouder a quelque endroit car sa a cramer impeu autour de la soudure on dirai même qu'il on rajouter des film et une petit résistance car sa ce voie que c'est pas des soudure d'origine dit moi ce que vous en penser mais a mon avis j'ai plus que a en racheter un
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342172 le mec a tout simplement essayé de palier au soucis connus sur le BM54 en remplacant les pistes qui ont cramé .... vu le prix d'un bm54 d'occasion reflechis a toutes les solutions envisageables
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342176 ouai c'est sur mais c'est pas le premier truk que je trouve bidouiller sa commence a en faire beaucoup la donc la j'ai plus que la changer alors donc sa vient bien de sa que mon écran il bug ?
Posté(e) le 17 mai 201114 a Auteur comment_342484 ouai sa fait mal :? puis vue dans l'état ou il est le faire refaire serait pas possible
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_342485 d'occasion environ 350 car tres recherché mais risque de panne.... tout comme un neuf...