Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

coupelles KW


philomene

Messages recommandés

Je viens de tomber sur le post, ca tombe bien je suis en plein reglage de geometrie.

Les bras inferieurs arriere tu les a acheter ou ? Je ne savais pas que ca existais,

Sinon pour la vis t'en fais pas elle est soudé dedans , c'est vendu avec, j'ai eu le même souci en deposant mon train arriere, j'ai du la coupé.

EDIT: J'ai trouver ou en achète :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi perso, j'ai été faire une geo et a ma grande surprise mon E46 m3 était a -0.2° de carrossage de chaque coté sur le train arriere

et -0.4° de chaque cote sur le train avant...

pour le train av au niveau du carrossage y a rien a faire, par contre a l'arriere on a pu mette -1° au maxi sur chaque roue, on a pas pu allé plus loin, j'aurais preferer -1.5° a l'arriere...sur chaque roue....

sachant qu'avec 2 bonhomme assis dans la M et 1 roue de secours dans le coffre, comme le preconise le constructeur pour les reglages, on était a -1.3° sur l'arriere et -0.6° sur le train avant...

que faire?? car ca me semble anormale de ne pas pourvoir allé plus loin en carrossage sur l'arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu devrais commencer par la rabaisser

Tout depend de l'assiete de ton vehicule !

dans mon cas sans coupelles et bras reglable arriere j'etais a fond a 1.8° devant et 1.8° derriere .devant tu leve les tetons de butée des coupelles.modele 2004 pour mon cas ! je crois différent quand c'est anterieur .

ne met jamais plus derriere que devant !! ta voiture va tellement accroché derriere que tu va stirer droit a chaque virage lol.donc trop sous vireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout !

sur la mienne ils sont autour du bol vers la barre anti-raprochement ! ils se devissent tout simplement

tu ne peux pas les manquer !sur les modeles phases 1 je crois que c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...