Aller au contenu

Recensement des propriétaires de M3 E46


BBphoque M

Messages recommandés

M3 SMGII de décembre 2003.

D'ailleurs ce n'est pas que je cherche des amis mais je suis en essonne, alors si y'en a qui sont pas loin et qui aiment se faire des petites virées faite moi signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titus50

    10

  • aghrieb

    7

  • bastm3

    6

  • LoLo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Bmw M3 E46 08/2002

Toute option en boite Manu

Gris titane

54000 km

Et il y a 1 ans j'avais aussi une M3 E46 en boite SMGII toute option du 10/2002

Couleur jaune phoenix avec 138000 km.

post-6986-12832270223645_thumb.jpg

post-6986-12832270224015_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien en retrouver une en jaune entre 50000 km et 60000km la seul que j'avais trouver en Allemagne avais 38000 km toute option en boite SMGII avec cuir jaune jante 19 et harman cardon et garantie de 1 ans et de première main chez bmw.

L'annonce venais a peine de sortir j'ai téléphoné pour leur dire je la prend elle était déjà vendu a autosport67 et lui la revendais pour 4000 euro de plus avec 3 mois de garantie(Foutage de geule).

Et après j'ai trouvé la grise titane que je trouvais très belle aussi chez bmw en Allemagne avec 53000 km première mains toute option en boite manuelle et garantie de 1 ans pièces et main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une Laguna Seca, 63 000km, boite manuelle, toutes options sauf tout cuir et toit ouvrant.

Elle roule maintenant que part beau temps, voiture à usage plaisir uniquement

Je suis dans la région Centre (18)

19176_307063805895_612520895_3986644_2793132_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien en retrouver une en jaune entre 50000 km et 60000km la seul que j'avais trouver en Allemagne avais 38000 km toute option en boite SMGII avec cuir jaune jante 19 et harman cardon et garantie de 1 ans et de première main chez bmw.

L'annonce venais a peine de sortir j'ai téléphoné pour leur dire je la prend elle était déjà vendu a autosport67 et lui la revendais pour 4000 euro de plus avec 3 mois de garantie(Foutage de geule).

Et après j'ai trouvé la grise titane que je trouvais très belle aussi chez bmw en Allemagne avec 53000 km première mains toute option en boite manuelle et garantie de 1 ans pièces et main d'oeuvre.

Oui et là d'ailleurs,elle est déjà a vendre sur leboncoin ,par un Turc,sympa d'ailleurs,mais il dit que c'est une 1ere main alors qu'il a acheté a sportauto67! :nickel:

Moi là j'echange des mails pour celle du Cher qui est a vendre depuis pas mal de mois,mon beau pere l'a déjà vu elle est super propre et le gars serieux,en esperant qu'il l'aura toujours,car moi je suis ok debut Juillet niveau fonds! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportauto67 leurs autos sont propres ,mais ils se foutent de la gueule du monde ,ils vendent leurs autos 3/4000e au dessus du prix du marché,quand je vois qu'un PDG de mon coin vend une //M de 2006 a 30000e toutes options y a une sacré différence avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
bonjour encore une m3 E46 jaune cuir vert kiwi qui roule de moins en moins merci la phase 1,je suis dans le loiret pres de gien

C'est toi que j'ai du croisé y'a quelque temps sur le pont de Gien, j'étais en M3 E46 Bleu Laguna Seca, tu a des jantes en 18 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'avais une jaune phoenix phase 1 et j'ai jamais eu aucun soucis avec.

Tu as pas eu de bol a mon avis car un ami lui sur ça phase 2 a eu toute les merdes que tu peux même pas imaginé!

A bientôt!

post-6986-12832271375931_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Samedi après midi j'ai croisé une ///M jaune phœnix vers Tignieu-Jameyzieu (à l'Est de Lyon dans le 38) c'est quelqu'un du forum ???

Salut Attila, je suis du 38. Et toi, t'es du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...