Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343548 bonjour j aurais besoin de vos conseil,j ai trouver une m3 E46 de 2001 vendu par un pro mais elle a le plancher ar qui se fissure est ce grave merci.que faut il regarder sur c est voiture merci
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343568 Moi, je ne donnerais pas suite. Tu devrais trouver mieux sur ce forum.
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343572 Tout dépend du prix de vente. Un plancher fissuré se répare à l'aide de pièces renforcées, un bon (voire très bon) carrossier saura faire le boulot moyennant finances
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343573 Tu as le lien de l'annonce? Après tout dépend du prix.. de si tu es pressé quelle roule.. de si tu "bricoles.. ou si tu as des connaissances dans le milieu de l'auto.. Il faut refaire le plancher, renforcer au niveau des points d'encrages du pont AR.. Bref c'est du boulot et c'est tout de même signe que la voiture à charger Moi à ta place, je passe mon tour
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343577 Elle est sur le boncoin dans le 84240.je sui carossier.elle est a 15900.
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343583 Ok je viens de voir.. Je ne sais pas trop quoi dire.. On va attendre que des gens plus pointus répondent pour te donner des avis variés etc.. et certainement plus expérimentés et plus détaillés.
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343594 oui sa serai sympa parce que c est pas a coté de chez moi.
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343620 Problème connu en effet, en concéssion ils prennent plus de 4000 euros pour ce genre de boulot, ils enlèvent tous le train arrière, le pont ect... et change complètement le plancher sur la parti arrière, Dans certain cas des fissures apparaissent au niveau des silentblocs de berceau arrière, il est donc possible de les renforcer avec des kits de réparation prévu a cette effet. Par contre dans ton cas il faurait reprendre complètemet le plancher arrière, donc tous est faisable mais il faut trouver un excéllent carossier et faire des devis
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343621 ok c est pas le probleme je suis carrossier.on les trouve ou les kit reparation?
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343624 http://www.leboncoin.fr/voitures/200293572.htm?ca=22_s A voir... faudrait lui demander des photos du coffre arriere pour voir exactement de quoi il retourne.. Banet sport en a fait à la pelle de ses réparations à coup de renfort notament à la team Drift.. Lui poserai la question du coût pour la réparation mais s'est pas si chere que cela comme j'ai vu plus haut.. Y a de la marge si mes souvenirs sont bons..dans les 1200eur il me semble.. me rencarde dans la semaine.. Essaye de poster des photos des dégats si l'annonceur te les envoye..
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343625 ok c est pas le probleme je suis carrossier.on les trouve ou les kit reparation? Ah ok je n'avais pas vu que tu était carrossier, c'est déja une bonne chose Voici un lien pour le kit de renfort du châssis au niveau des silentblocs du berceau arrière: http://www.turnermotorsport.com/p-91-E46-rear-chassissubframe-reinforcement-kit.aspx
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343626 Je connais cette voiture, je suis allé la voir il y a un moment par curiosité. Depuis il a bien baissé le prix... A l'époque elle ne m'a pas fait vibrer. En revanche, si t'es bricoleur et que l'état mécanique est propre, elle est assez bien placée niveau prix
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343628 Marrant, pour une toutes options la barrette n'est pas bien remplie Si t'as froid aux fesses l'hiver il te faudra des allumettes héhé. (je déconne...) Si t'es carrossier tu devrais pouvoir gérer...
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343631 Banet sport en a fait à la pelle de ses réparations à coup de renfort notament à la team Drift.. Lui poserai la question du coût pour la réparation mais s'est pas si chere que cela comme j'ai vu plus haut.. Y a de la marge si mes souvenirs sont bons..dans les 1200eur il me semble.. me rencarde dans la semaine.. Un ami a moi a eu ce problème il y a quelques année sur une 328i E46 de 99 et bmw lui on fait une devis de 4800 euros, il y a beaucoup de main d'oeuvre il faut tous déposer au niveau de l'arrière, découper le planché et en resouder un nouveau pour avoir un boulot parfait Maintenant je suis d'accord avec toi je pense qu'un bon carrossier peu le refaire pour 1000 euros
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343633 tu peux la négocier car peu de monde en voudra, pour un peu plus de 1000 tu peux la refaire sans problème, il y a du boulot mais niveau mécanique ça donne quoi parce que niveau budget là monte vite
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343634 Je connais cette voiture, je suis allé la voir il y a un moment par curiosité. Depuis il a bien baissé le prix... A l'époque elle ne m'a pas fait vibrer. En revanche, si t'es bricoleur et que l'état mécanique est propre, elle est assez bien placée niveau prix ok et quand tu la vue elle etait en bon etat?ta vu le plancher?
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343635 il ma dit que le prix etait ferme .je lui ai demander des photos j attend...les travaux de carrossier me font pas peur c est mon metier
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343638 Elle était en vente devant la concession. Je me suis simplement arrété, fait le tour pour me faire une idée. Ce problème n'était pas signalé. Mais pour l'avoir vue rouler, il me semblait qu'elle tournait mal. Elle faisait un bruit de charette au ralentit. Comme je te l'ai dis, ca fait pres d'un an que je suis allé la voir... Maintenant elle se porte peut-être mieu. PS : Si mes souvenirs sont bons, le propriétaire est mécanicien (entretien minutieu?)
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343640 Elle était en vente devant la concession. Je me suis simplement arrété, fait le tour pour me faire une idée. Ce problème n'était pas signalé. Mais pour l'avoir vue rouler, il me semblait qu'elle tournait mal. Elle faisait un bruit de charette au ralentit. Comme je te l'ai dis, ca fait pres d'un an que je suis allé la voir... Maintenant elle se porte peut-être mieu. PS : Si mes souvenirs sont bons, le propriétaire est mécanicien (entretien minutieu?) a ouè ok.sa fait 1 ans qu elle est en vente....sur l annonce c est ecrit qu elle a le carnet a jour