Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343758 Bonjour, Tout est dans le titre Je compte offrir quelques tours en lamborghini sur le circuit de bresse , à un oncle , qui me rends des services depuis tant d'années. La gallardo le fait rêver , et j'ai trouvé cela pas trop loin et cela semble sympa , quelques tours pour 210 ou 230 euros , Vous connaissez ? Merci pour vos avis, Conduite
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343762 salut j'ai fait le satage avec la f430 au circuit de bresse circuit super que du +++++++++++++!!!!!
Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur comment_343788 salut j'ai fait le satage avec la f430 au circuit de bresse circuit super que du +++++++++++++!!!!! Merci pour ce premier avis Ils parlent de 2 tours de reconnaissance en BMW ( c'est laquelle ?) , puis de 2 ou 3 trois en supercar sur le circuit de 3 kilomètres , cela doit passer sacrément vite ?
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343801 Moi aussi j'ai fait les tours en Ferrari mais à Folembray (02). C'était pas donné et les chicanes posées ce jour-là empêchaient d'aller vite, probablement parce que les sorties de route des amateurs étaient trop nombreuses. Mais bon, c'est une expérience que je ne regrette pas, je n'avais pas d'autre moyen de prendre le volant d'une voiture mythique.
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343826 Merci pour ce premier avis Ils parlent de 2 tours de reconnaissance en BMW ( c'est laquelle ?) , puis de 2 ou 3 trois en supercar sur le circuit de 3 kilomètres , cela doit passer sacrément vite ? ba moi j'ai fait un tours de piste a bord de la f430 puis 3 tours au volant si tu prend le circuit bresse prend bien l'option 3km car 2km ils coupe le circuit!
Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur comment_343829 ba moi j'ai fait un tours de piste a bord de la f430 puis 3 tours au volant si tu prend le circuit bresse prend bien l'option 3km car 2km ils coupe le circuit! C'est clair j'avais repéré la nuance ... en plus ce jour là , il ne faudra pas regarder à 30 euros , Tu avais pris l'option ( vidéo embarqué ) sur clé usb pour repartir avec ce souvenir inoubliable ?
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343898 C'est clair j'avais repéré la nuance ... en plus ce jour là , il ne faudra pas regarder à 30 euros , Tu avais pris l'option ( vidéo embarqué ) sur clé usb pour repartir avec ce souvenir inoubliable ? non pas l'option video souvenir graver a jamais dans la tete!!!!
Posté(e) le 23 mai 201114 a Auteur comment_344032 non pas l'option video souvenir graver a jamais dans la tete!!!!
Posté(e) le 13 juin 201114 a Auteur comment_349843 Convocation reçue Il faut arriver 15 minutes avant , Tours de reconnaissance en BMW ou Audi . 4 tours + 1 offert ( fêtes des péres ) en Gallardo sur la piste de 3 kilomètres Video embraquée = 49 euros de plus à reserver sur place , on verra A suivre
Posté(e) le 18 juillet 201114 a Auteur comment_359097 Bonjour, Voici le cpt rendu de quelques heures passées sur le circuit de Bresse , où j'ai pu conduire 5 tours une Lamborghini Gallardo Superleggera sur le tracé de 3 kilomètres , - Arrivé sur le circuit , accueil et 20 minutes de briefing , - Deux tours en passager en X5 M ( pas mal pour un monstre de ce poids) - Récupération d'un casque et montée dans la Gallardo La voiture est magnifique dans sa livrée orange , elle est au milieu , de deux F430 , 1 Porsche Turbo , Aston Martin , et une autre lamborghini blanche encore plus superbe. L'insertion n'est pas aisée mais un fois installé c'est ROYAL, Boite de vitesse avec palettes au volant au moins je ne risque pas de caller , Sortie des stands à 30 km/h et après ......... Ma première impression , cela se conduit quasi aussi facilement que ma e92 , LOL , si l'on reste prudent avec le pied droit. La voiture semble légère malgré la monte pneumatique, seules les palettes fixes sur la colonne de direction sont déconcertantes . Les rétros sont symboliques , heureusement le moniteur est là pour regarder derrière sur le circuit ....... ( sur route ouverte cela ne doit pas arriver souvent de se prendre des appels de de phares et ou de se faire pousser par un vrp pressé) S'en suivent 10 minutes environ de conduite et de pur bonheur , quel PIED ! , tout est démesuré , la puissance du V10 , la tenue de route phénoménale , la puissance du freinage , les premiers freinages vous collent dans le volant , et du coup on est quasi à l'arrêt avant le virage... Quelle mélodie ce moteur, la seule voiture aussi puissante que j'avais pu essayer avant (sur route) était la M6 cabriolet , mais quasiment 500 kg les séparent , donc un monde. J'ai roulé à mon rythme très très loin sans doute des possibilités de la bête , beaucoup de choses à essayer de comprendre et d'apprivoiser , cône de freinage , cône de braquage , cône d'accélération , les F 430 , ou autres Porsche Turbo aux fesses , la pression de sortir avec une voiture à 180 000 euros , la chaleur malgré la climatisation etc ... Le but de la journée était de se faire plaisir et je ne regrette absolument pas , les 250 euros les 5 tours sont justifiés , même si cela fait cher la minute de roulage ( environ 10 minutes au volant de la Gallardo) J'ai acheté la clé USB en portant , où sur la même vidéo on me voit en train de conduire + une vision de devant la voiture + un compteur de vitesse incrusté ( une petite pointe à 200 sur la petite ligne droite , qui semble minuscule au voalnt d'un tél bolide ). L'organisation a été nickel , et l'ambiance sumpa. Je ne souhaite qu'une chose y retourner .... père Noël si tu m'entends... Quelques photos ...
Posté(e) le 19 juillet 201114 a comment_359276 une bien belle journée, merci pour le CR j'ai une smart box en cadeau va falloir que je fasse un truc comme ça avant de la perdre!!!