Aller au contenu

Echappement 1 M - 2nd monte disponible


Elitt13

Messages recommandés

tu n'es plus dans le bon rapport qualité prix

 

là on va pas être d'accord

 

la supersprint complète c'est entre 4100 € et 7300 € selon la config choisie (prix site officiel supersprint) et pour ce prix tu n'as qu'une ligne alors qu'akra vend en réalité deux lignes en une seule grâce au wireless, une sportive pour le quotidien avec un bruit bien plus beau que d'origine et une ultra-sportive pour la grosse arsouille, le tout pour 7700 € (prix site DAR)

 

donc en config optimale l'écart de prix est minime et la différence de prestation est énorme, et je parle pas des matériaux utilisés par les fabricants qui pour moi est secondaire (inox contre titane)

 

après si tu veux juste améliorer un peu ton bruit avec un silencieux, c'est vrai que l'écart de prix est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci , je trouve la ligne akra un peu hors de prix ... Je pense que je me tournerai plus sur un mid pipe , voir si c'est possible de mettre que le silencieux arrière supersprint ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut a tous

Avez vous déjà eux l'occasion d'entendre une 1m avec un échappement AGENCY POWER titan ?

Des avis sur cette marque, le silencieux est plutôt propre mais ne connais pas ...

J'hésite avec un Supersprint race...

Merci a tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut , 

étant donné que je suis sur le point d'accueillir une 1M ( j'hésite entre deux ) , je voulais vous poser une question importante à mes yeux ^^ . 

Quelquun a-t-il déjà entendu le bruit d'un silencieux meisterschaft inox ( il est noir ) ??? Parce que j'ai l'impression de voir que des vidéos de celui en titane ... et franchement 4000 euros dans un silencieux , plutôt je l'investis dans d'autres de mes passions . 

Il me plait bien esthétiquement entièrement tubé ( je pense aussi que ça change tout le bruit , sûrement plus métallique )  . Je pensais le coupler avec un mid pipe sans cata de n55 oem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le bruit est vraiment violent! Tu n'as plus du tout de silencieux...! Le problème c'est qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir de clapets et honnêtement avec l'akra décata je suis vraiment content parfait de pouvoir les mettre! Après en terme de qualité/finition tu as à mes yeux que Akra et Meisterschaft qui "valent leurs prix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc meisterschaft inox on est bien d'accord ? Pas titane ? 

Mais toi tu à la ligne complète et en titane , cest peut être pour ca . Parce qu'avec juste le silencieux inox Mt ca devrait le faire NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

je suis distributeur France Meisterschaft, je peux te donner les tarifs et conditions par mail (fais moi passer une demande sur yan@motortech.fr)

Honnetement meisterschaft c'est vraiment ce que j'ai pu entendre de plus beau sur 1M... le bruit est vraiment PARFAIT !

L'inox est top là dessus, il suffit largement et le titane n'est pas obligatoire à mon sens

N'hesite pas à me contacter

bonne soirée ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Moi je viens de faire mon choix :

 

- Mid Pipe N55 (sans les pres cata)

- Adapeur Supersprint & silencieux race

 

Je viens de commander a l'instant et je monte ca d'ici un mois, je vous ferez part de mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...