Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344809

bonjour tout le monde je suis interresser pa la m3 de jojom3 que en pensez vous?merci

Posté(e)
comment_344827

tu sais je pense pas qu'une personne te dise quelque chose sur son auto mis apart lui et les personne qui ont vu sa voiture.

Nous ici on la connais en photo apres le reste on sait pas.

On va pas te dire achète la si par la suite sa te convient pas.

C'est a toi de voir si elle te plait.

C'est mon avis perso.

Posté(e)
comment_344846

Perso,si j'avais les fonds de disponible sa vente serait une histoire ancienne...

Rien cas voir les photos,l'équipement et l'entretien...Fonceeeeeeee...

Posté(e)
comment_344848

Pour info,je ne connais ce membre mais l'auto me parait tres saine et placé en prix,options,équipements puis je ne pense pas qu'un membre passionné vende

une guez ici...

Posté(e)
comment_344880

bah sérieux va voir la voiture...

les avis ne seront que des avis qui ne seront pas le tien!

tu cherches quoi réellement?? rapport qualité/prix? , surtout un prix?? ou une voiture saine et fiable peu importe le prix??!!

Posté(e)
comment_344885

prepare un cheque de banque et va la voir et si ça le fait tu repars avec!

Moi j'ai fait Paris/Angouleme pour la mienne!

Posté(e)
comment_344892

il est un peu loin de chez moi pour que j aille juste la voir.

Clermont -> La Rochelle c'est rien à faire à la vue de l'enjeu, après comme les collègues difficile de donner un avis sur une caisse que l'on ne connaît pas !

En principe je serais en Charente-Maritime demain, si je peux (et seulement si) je pourrais aller la voir !

Envoie moi les coordonnées du vendeur par MP au cas ou :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344895

c est ce que je conte faire je fais faire le cheque de banque et hop.j ai pas c est coordonnè demande lui en privè si tu ve c et sympas de ta pars

Posté(e)
comment_344900

Je viens d'avoir un coup de fil et déplacement en Charente Maritime annulé, désolé…

Posté(e)
comment_344919

Demande s'il y a un membre du forum qui peut aller la voir...s'est monnaie courante entre "nous" passionnés..:nickel::wink:

Posté(e)
comment_344925

c est pas grave c est quand même sympa

désolé pour toi vraiment car c'était avec plaisir que de rendre service :wink:

Demande s'il y a un membre du forum qui peut aller la voir...s'est monnaie courante entre "nous" passionnés..:nickel::wink:

tout à fait Lionel, c'est un peu le principe :nickel:

Posté(e)
comment_344954

salut tout le monde si ca peu aide je serais a sarlat dans le 24 a partir de mardi si ca peu aide mais je n oblige a rien