Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

une reprog sur un 3L turbo c'est le jour et la nuit en couple en ressenti etc si c'est bien fait ...

regarde les gains annoncés sa parle non...

clair même 15 cv sa se ressent sur un atmo alors en turbo le gain est bien supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="6v" data-cid="500297" data-time="1356555103"><p>

+1 si bon taf rien à voir, en plus le 3.0 biturbo est limite fait pour ca :nickel8:</p></blockquote>

J'ai justement testé avec la mienne stock et une reprog avec soit disant 400ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y'a aussi ce que tu lui donne a bouffer si tu fait une reprog et que tu continue a lui m'être de sp95 c'est clair que la différence serra minime!! Je pense jamais essayer!

J'ai fait reprogrammer à chaque fois toute mes caisse et celle de ma femme:)), Audi S3, mini coopers S, Touran tfsi, Tiguan tsi, 1M, et a chaque fois c'était le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me suis peut être mal exprimé mais quand je vois 50cv de gagne et le peux de différence

On en a eu la preuve sur le run clastre zaza avec sa 1m 396cv et Flo 1m 341 cv ,1 capot d'écart

À l'époque j'avais une Léon 2 cupra tfsi et mon meilleur pote aussi lui reprog 305 cv et moi stock sorti au banc 263 cv

À peine 1 voiture d'écart

Après je dit pas que tu as aucun gain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gégé" data-cid="500252" data-time="1356546706"><p>

Je cherchais un topic reprog chez dijon auto racing mais il est verrouillé donc je ressuscite celui-là<br />

<br />

dijon auto racing me propose un stage 2 qui comprend :<br />

<br />

ligne akra avec downpipes + filtra à air BMC + échangeur et kit dump valve FORGE + Reprog<br />

<br />

ils m'annoncent un résultat de 430 ch et 640 nm !!<br />

<br />

est-ce que quelqu'un a déjà essayé un stage 2 chez DAR et si oui le résultat est-il bien celui annoncé ? est-ce que la caisse accélère vraiment plus fort ?<br />

<br />

sinon, pour ceux qui ont fait juste une reprog, est-ce que les 40-50 ch gagnés se ressentent vraiment ?</p></blockquote>

J'ai testé contre un copain qui a fait la sienne chez br performance 400 ch et 580 NM au banc et la différence est très minim et impossible à ressentir par contre avec la ligne complète et downpipes la il y a eu une belle différence, le 5 janvier je fais la mienne : elle aura donc ligne complete avec downpipes IC forge et reprog, je te dirai si j'ai une différence...

 

+1 sans les down pipes le gain de la reprog restera modéré, j'avais pu constater une très grosse différence sur mon ex 135i. Mais le montage des dp implique aussi pas mal de contraintes : CT , montage (MO élevée), démontage si revente du véhicule...bref c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me suis peut être mal exprimé mais quand je vois 50cv de gagne et le peux de différence

On en a eu la preuve sur le run clastre zaza avec sa 1m 396cv et Flo 1m 341 cv ,1 capot d'écart

À l'époque j'avais une Léon 2 cupra tfsi et mon meilleur pote aussi lui reprog 305 cv et moi stock sorti au banc 263 cv

À peine 1 voiture d'écart

Après je dit pas que tu as aucun gain

 

vu comme ca je serai d'accord avec toi, c'est claire que se genre d'experience n'est pas motivant, pour ma part se que j'ai vu puisque se soir la j'y étais.

 

regarde cette vidéo à partir de 3.55min, ont voit mieux la 335i qui est d'origine.

 

cette fois ci toujours la même voiture avec le même propriétaire que je connais bien, elle est juste reprog rien d'autre et toujours comparé à l'M3 E36 de deurf à partir aussi de 3.55min, la tu vois se que c'est une belle reprog net et sans bavure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludo a raison, y a d'autres paramètres qui rentrent en compte en cas de test : le poids (à savoir qu'aucune auto n'a le même poids, suivant les options le volume d'essence, le poids du conducteur....), taille des roues, vitesse de passage des rapports.....

 

et important aussi, ça dépend ou on fait la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="superfly" data-cid="500368" data-time="1356597711"><p>

+1 sans les down pipes le gain de la reprog restera modéré, j'avais pu constater une très grosse différence sur mon ex 135i. Mais le montage des dp implique aussi pas mal de contraintes : CT , montage (MO élevée), démontage si revente du véhicule...bref c'est un choix.</p></blockquote>

Pour les downpipes, pas grand chose a démonter, juste enlever et remettre :-) rien d'autre a démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref on a un peu tous les avis, ceux qui disent que ça transfigure la voiture et les autres qui disent que ç'est loin de changer la face du monde...

 

sans doute la différence des avis est liée à la qualité des reprogrammations

 

le seul moyen d'être sûr serait de faire des mesures de performances avant et après la reprog

 

ya quelqu'un qui s'y est amusé ?

 

sinon pour ma reprog, je pensais la faire chez Montpellier auto racing, quelqu'un les a déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref on a un peu tous les avis, ceux qui disent que ça transfigure la voiture et les autres qui disent que ç'est loin de changer la face du monde...

 

sans doute la différence des avis est liée à la qualité des reprogrammations

 

le seul moyen d'être sûr serait de faire des mesures de performances avant et après la reprog

 

ya quelqu'un qui s'y est amusé ?

 

sinon pour ma reprog, je pensais la faire chez Montpellier auto racing, quelqu'un les a déjà testé ?

 

 

 

ba moi au delà de mon avis j'ai posté une vidéo avant après qui se passe de commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi au delà de mon avis j'ai posté une vidéo avant après qui se passe de commentaire...</p></blockquote>

Elle est ou la vidéo?

 

 

4 posts au dessus regarde se que j'ai écrit et regarde ensuite les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une 1M, la différence tu la sens immédiatement.

Par contre, l'echangeur peut s'avérer vraiment utile pour ceux qui veulent en profiter pleinement...

J'espère faire bientot  2 nouveaux stage 2 si les propriétaires se décident.

Je verrais avec eux pour faire des chronos avant/après.

ça permettra de donner des informations concrètes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6V

 

j'avais pas pris le temps de regarder tes vidéos, la vache le 335i sur la 2e vidéo, c'est impressionnant !!

 

 

ba quand tu pense que sur la première vidéo c'est la même voiture avec le même bonhomme au volant oui c'est impressionnant, et je connais la personne c'est bien juste une reprog et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une vidéo avec 2 x 1M, une stock et l autre juste reprog.

Côté a côté départ lancé.

De 80 a 200 il y a 100 m de différence si ce n est pas plus .

Je ne la post pas car les plaquent sont visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une vidéo avec 2 x 1M, une stock et l autre juste reprog.

Côté a côté départ lancé.

De 80 a 200 il y a 100 m de différence si ce n est pas plus .

Je ne la post pas car les plaquent sont visibles

 

100m de 80 à 200, à mon avis t'en rajoutes un peu

 

vas-y envoie !!

 

la plaque de ma baby est visible sur tous les sites d'essais et j'en suis pas mort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...