Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_345272

Bonjour, j'ai actuellement le placage bois dans mon M3, est il possible de mettre à la place le placage alu?

Avez vous idée du prix? et est ce facile à installer soi même?

De plus j'ai encore le support de plaque allemande avec encadrement, avez le nom de la consession d'achat etc, c'est moche est il possible de l'enlevé sans arraché de la peinture et sans faire de bétise?

Merci pour vos réponse :-)

Posté(e)
comment_345277

Pour les inserts oui tu peux acheter les modèles Alu et les installer toi même c'est assez simple..

Pour les supports de plaque oui tu peux les enlever sans rien abimer. Si tu n'as pas le matériel vas dans un centre auto ils te le feront pour une misère.

Posté(e)
  • Auteur
comment_345300

pour les placage sur les portes ça se gére aussi pas trop difficilement?

Pour les supports de plaque il faut quoi pour les enlevés.? faire sautés les rivet et en remettre?

Posté(e)
comment_345367

Placage de porte c'est un peu plus délicat mais ça se fait sans trop de soucis.

Pour les supports, tu perces tes rivets de plaques pour les retirer, et de manière générale, le support est vissé sur le pare choc, donc tu les dévisses, tu prends ta plaque, tu la mets à l'endroit ou tu veux la fixer, tu perces à travers les trous des rivets précédents, tu la mets en place et tu rivettes.

Ca sera bien plus joli ça ne fait aucun doute !

Voilà :nickel:

Posté(e)
comment_345368

Un peu plus délicat pour les inserts de porte.. oui mais je dis ça car je me souviens avoir passé plus de temps pour les déposer... mais ça se fait bien quand même.

Posté(e)
  • Auteur
comment_345481

Un peu plus délicat pour les inserts de porte.. oui mais je dis ça car je me souviens avoir passé plus de temps pour les déposer... mais ça se fait bien quand même.

Merci pour tes réponses; dès que j'ai déposer les plaque je fais un avant/prés et je pense aussi que ce sera mieux.

Pour les placage de porte c'est quoi la procédure , il faut démonter les contres portes ou pas?