Aller au contenu

Présentation du Kit Turbo HPF from USA


jeff_smg

Messages recommandés

Superbre projet Jeff :nickel:

Pour avoir légerement participé au montage,je trouve que la qualitée des pièces HPF est vraiment top ! La moindre piéce se monte à la perfection, très bon kit turbo, et le tout monté en un week end.

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeff_smg

    46

  • Epic

    18

  • ///Mr.DRFT

    9

  • Nicolas

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

et le tout monté en un week end.

C'est surtout grâce à son frère :D

Pendant que Jeff et moi on galérait sur un truc, lui il avait le temps d'en faire 10 et en plus de nous donner un coup de main lol

En tout cas superbe voiture.

Et le son est magnifique avec l'échapement titane, ca ressemble plus du tout au bruit d'une M3, c'est beaucoup plus sourd au ralentie, on dirait presque un V8 :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Jeff, ça ronfle grave, beau projet :nickel: Quand je me rappelle à Spa, t'aurais tellement aimé être là avec ton joujou, m'enfin, question: il n'y a pas de rodage pour ce type d'upgrade? Parce qu'enchainer Spa juste après le montage, ça n'aurait pas été "limite" en matière de rodage des nouvelles pièces?

J'attends les photos retouchées avec impatience, car impossible de les voir en première page :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique le boulot effectué c'est clair que cela donne envie "une ///M3 turbo" et en plus une estauril c'est la grande classe l'ami félicitation :love::nickel: :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique le boulot effectué c'est clair que cela donne envie "une ///M3 turbo" et en plus une estauril c'est la grande classe l'ami félicitation :love::nickel: :nickel: :nickel: :nickel:

C'est pas une Estoril ;)

Mais ca ressemble beaucoup :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos réponses et votre patience ... j'ai enfin réussi à afficher les photos :nickel:

Pour répondre à plusieurs personne, j'espère avoir entre 480cv et 510cv, je sais pas trop car HPF annonce +/-420RWHP et tout ca avec de la 98 et seulement 6PSI ! jamais content, on va essayer de bidouiller la map pour avoir 8PSI, pas plus car 9PSI est la limite pour un moteur stock (à la 98 octanes).

A droite des manos il y a une clef qui active un switch au niveau de la map, je peux alors rouler à la 110 octanes comme aux USA ... le hic ... c'est qu'ici ... ben y en a pas ! dommage car HPF annonce + de 700cv à 13 PSI.

Donc avec l'aide d'un ami (jimmy) on va installé un reservoir de C16 que j'actionnerai avec cette clef et je pourrais alors profiter de cette même puissance ...

J'ai aussi acheté l'injecteur de méthanol mais il n'est pas encore actif.

Alors pour ce qui est du prix ... ce n'est pas un secrêt car il est noté sur le site : +/- 10'000 euro.

Pour répondre à Jerome, je ne pense pas qu'il y ai un vrai rodage à faire, pour donner un exemple : aux USA c'est des malades ! HPF met directement les voitures au banc de puissance une fois le montage terminé !

Pour ma part je dois dire que j'ai pas trop tiré au début :nickel:

Pour la couleur de la voiture, elle est bleue Malte ... c'est moi qui ai changé de couleur 1 mois après l'avoir achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jeff, félicitations :nickel:

Superbe à tous les niveaux :nickel:

Tu peux pas trouver du 110 sur les aérodromes?

Bonne continuation dans ce superbe projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas trouver du 110 sur les aérodromes?

Y'en a mais il faudrait purger le réservoir avant, galère quoi.

Car il faut rouler au 110 pure, si il reste un peu de 98 dans le fond du réservoir, le moteur tiendra pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...