Aller au contenu

Présentation du Kit Turbo HPF from USA


jeff_smg

Messages recommandés

Suite au changement du ressort de wastegate ... voici 2-3 test de ce weekend :roll:

VS M3 E92 un peut modifiée ...

VS Civic Turbo 350 hp (super légé comme caisse) ...

VS Focus RS by shiftech 505 hp

Vraiment pas mécontent des résultats :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeff_smg

    46

  • Epic

    18

  • ///Mr.DRFT

    9

  • Nicolas

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Je suis a 1.290gr et biensure que ca fou les boules ... en tout cas elle tourne toujours nikel.

Je suis un peut le cobaye, personne n'ose le faire il en faut bien un ! Tout le monde saura ce que vaut un s54 stock ...

Je ne mettrai pas plus de pression mais du methanol pour refroidir et prendre de l'octane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 psi = 70.3grm

1290grm = 18.34psi !!!!!!! (bon t'a écris que tu est a plus de 15psi donc ca colle lol)

Perso j'oserais pas être le cobaye vue le prix que ca peux couter mais respect et ont vois qu'elle a la santé !

Jimmy a, a priori fais une cartographie du feu de dieu

ps: tu est près de chez Axess ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff ne roule pas à 1,2b en permanence. Il descend à 0,4-0,5b le reste du temps.

Certes il est à la limite physique du moteur, mais connaissant Jimmy qui lui a fait les réglages, je serais confiant aussi.

Oui ca va casser, il y a pas de secret. Maintenant dire si ca sera demain ou dans 2 ans, personne ne le sait. Pour Jeff, même si évidement ce n'est pas son souhait lol, casser est plutôt une opportunité de passer à l'étape suivante plutot qu'un malheur.

Ceci dit, aux USA, il arrive à monter à 1,43b sur moteur full stock et pour le moment ca tient.

A mon avis un grosse partie du succés de se genre de prise de risque vient de la personne qui fait les réglages.

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 psi = 70.3grm

1290grm = 18.34psi !!!!!!! (bon t'a écris que tu est a plus de 15psi donc ca colle lol)

Perso j'oserais pas être le cobaye vue le prix que ca peux couter mais respect et ont vois qu'elle a la santé !

Jimmy a, a priori fais une cartographie du feu de dieu

ps: tu est près de chez Axess ??

J'ai un pique à 18 PSI puis ca retombe à 17 PSI.

Je suis à 110 km de chez Axess.

1,3bar dans un bloc stock tu as un capot renforcer au cas ou? Sa te gêne pas de tout casser si sa doit arriver?

Je demanderai à Epic sont capot ... loool

Le but c'est pas de casser à tout prix, j'espère qu'elle tiendra jusque Mars/Avril 2012 pour pouvoir forger le block.

Jeff ne roule pas à 1,2b en permanence. Il descend à 0,4-0,5b le reste du temps.

Certes il est à la limite physique du moteur, mais connaissant Jimmy qui lui a fait les réglages, je serais confiant aussi.

Oui ca va casser, il y a pas de secret. Maintenant dire si ca sera demain ou dans 2 ans, personne ne le sait. Pour Jeff, même si évidement ce n'est pas son souhait lol, casser est plutôt une opportunité de passer à l'étape suivante plutot qu'un malheur.

Ceci dit, aux USA, il arrive à monter à 1,43b sur moteur full stock et pour le moment ca tient.

A mon avis un grosse partie du succés de se genre de prise de risque vient de la personne qui fait les réglages.

Exact Guillaume, Mode Off tous pour tous les jours et A quand il faut ...

:alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...