Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347728 Salut à tous, J'ai déposé ma ///M dans la concession BMW de Chantilly pour une vidange de boite, de pont et un changement du filtre vanos. Ils ne retrouvaient pas le filtre Vanos avec mon numéro de série sur l'ETK, je leur ai donc fournis la référence et c'est OK. Après m'avoir fait un devis de 246euros pièces et main d'oeuvre (qui me semblait déjà pas cher) j'ai récupéré le véhicule une demi journée après l'avoir déposé et surprise une facture de 166 euros piècess et main d'oeuvre De plus j'ai récupéré la voiture toute propre. Je pense qu'il n'y a donc pas que des mauvaises concessions Amicalement, Julien
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347730 Merci de ce retour d'expérience Judi, car je vais là-bas aussi pour mon M. Il y a des personnes sympas comme le responsable des pièces détachées Eric, les deux chefs d'atelier. Mais l'accueil de la concession y est vraiment glacial...
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347734 L'accueil est effectivement glacial mais je préfère qu'il le soit et que les interventions soient propre plutôt que l'inverse Pour les pièces détachées je n'ai pas vu le responsable mais le petit jeune m'a fait une réduction sympa sur les bougies, le filtre à essence et le filtre à particule. Et le chef d'atelier est très sympathique.
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347768 Pour les pièces détachées je n'ai pas vu le responsable mais le petit jeune m'a fait une réduction sympa sur les bougies, le filtre à essence et le filtre à particule. Si il t'a fait une bonne réduc sur le filtre à particules pour un ///M, ça vaut vraiment le coup Tu parlais surement du filtre à habitacle non?
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347845 Exact je parlais du filtre d'habitacle Le particule equipant plutot le diesel de ma copine
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347883 Ils ne retrouvaient pas le filtre Vanos avec mon numéro de série sur l'ETK, je leur ai donc fournis la référence et c'est OK. lol... ils doivent souvent en faire des filtres a vanos... si un jour tu as un gros probleme moteur...
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347886 Donc une bonne adresse pour l'Ile de France... juste pour savoir, ils sont estampillés ///M?
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347889 lol... ils doivent souvent en faire des filtres a vanos... si un jour tu as un gros probleme moteur... La ref du filtre vanos n'apparait pas avec mon numéro de série et je ne suis pas le seul visiblement a avoir eu ce soucis. Ma M est d'Avril 2001 je penche donc plus sur un problème du réseau BMW que de la concession... Je ne crois pas qu'il soit estampillé M
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347891 Pas l'Ile-de-France Gilles, Chantilly c'est déjà la Picardie.
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347912 Je suis passé devant plusieur fois, mais je n'y ai jamais mis les pieds, mais c'est bon a savoir
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348001 Je ne crois pas qu'il soit estampillé M Pas estampillé M pour le moment.
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348625 pour les 77 (hors mis sud), Chantilly n'est pas si loin... il y en a même qui était parmi nous chez DMP... quoique, va dire à certains du fin fond du 78 ou 77 qu'ils font partie de l'Ile de france... ceci étant, Gilbert => ouane poïnteu
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387440 Vous savez s'il y a un garage labellisé //M dans le 92 ou pas loin ?
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387645 Vous savez s'il y a un garage labellisé //M dans le 92 ou pas loin ? La succursale de Vélizy probablement.
Posté(e) le 10 novembre 201113 a comment_387977 La succursale de Vélizy probablement. Ok merci, j'irais voir à l'occasion.