Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_348158

Voilà, j'ai mes 4 chaussettes à changer et en regardant les différents sites, je vois que pour une même taille de pneu en l'occurence 255/35/19 96Y et une même marque par ex BRIDG RE050 le prix peut varier.

L'explication est du au fameux "*" qui homologue donc le pneu par BMW.

Quel est le risque d'en commander un sans ce put..."*" ? :twisted:

merci pour vos avis

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_354130

Hello,

je déterre un peu mais fais gaffe au choix des pneus : Certains pneus ne sont pas top et déclenchent le DSC de manière inopinée... (entre autres les Falken je crois...voir sujet sur récent sur DSC)

Posté(e)
comment_354131

2 discussions récentes me font dire que c'est important de rester avec le '*'

- Avec Pirelli lors de la journée M Expérience, fournisseurs des pneus pour ces journées, ils font un développement spécifique sur chaque M.

- Avec Michelin lors du M Drive (Fontange: centre d'essais Michelin), qui dit la même chose pour les M. Ils mettent même leurs pistes d'essais à disposition des marques pour ces homologations.

Après c'est vrai que visuellement, pas de différences entre un normal et un '*' mais bon je pense que ce sont des marques sérieuse donc pour ma part, je préfère leur faire confiance.

Posté(e)
comment_354137

+1

moi j'ai mis du Michelin étoilé conforme à la sortie d'usine.

également je précise que mes pneus ont été développés spécifiquement pour l'M3 E92.

Posté(e)
comment_354139

J'ai pris 2 Conti M3 pour l'arrière chez Norauto.

C'est des étoilés à votre avis ???

Posté(e)
comment_355281

prends du yoko advan v 103 ! excellent rapport qualité prix. je tourne avec sur circuit et ils assurent tres bien pour des pneus route ! treadwear 180 AA !

Posté(e)
comment_355323

Je ne connais pas la différence de prix entre les 2 mais ça sent quand même l'arnaque commerciale... :roll:

Pas que ce ne soit pas vrai mais qu'un tel développement n'ai pas forcement grand intérêt.