Aller au contenu

Bon c'est décidé ...


Beef

Messages recommandés

dis donc beef... une maserati gransport ca te tenterai dans le style violent?

J'en ai croisé une il y a quelques temps, c'est joli (et vieux) mais on ne peut pas parler de violence avec ça :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me dirige vers un truc qui arrache le slip, le bitume, et qui pulvérise tout derrière dans un rayon de 500 m avec les vitres qui explosent, le lait qui tourne, les enfants qui ont peur et la foudre qui tonne ...

enfin un truc comme ça ... Aprés pas dit que j'arrive à prendre le premier virage, mais si la 1M part bientôt, à la rentrée je serai équipé ....

Obligé de passer l'été en Porsche et Touring .... trop dur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de passer l'été en Porsche et Touring .... trop dur :mrgreen:

Y a plus dure quand même , si tu veut pour passer l'été vraiment très dur , j'ai ma "205 grd" si tu veut :ptdr: et la tu va voire se que c'est qu'un été dur ( il n'y a plus que la vitre conducteur qui ouvre et je ne parle pas des accélération de folie )

Allais fini de rire , profite encore au maximum de ta 1M et après concentration pour la recherche du prochain jouet :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porsche est reservée au sport .... Uniquement petites routes et ouvertures de rallye.

Elle a eu la petite prepa 245cv (270 cv l'an prochain), l'allégement (1090kg), arceau, baquets, châssis rallye, boite de vitesse reetagée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porsche est reservée au sport .... Uniquement petites routes et ouvertures de rallye.

Elle a eu la petite prepa 245cv (270 cv l'an prochain), l'allégement (1090kg), arceau, baquets, châssis rallye, boite de vitesse reetagée ....

C'est quoi comme porsche? Une classic?

T'aurais quelques photots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du venir chez moi le WE dernier au rassemblement Classic international. 356 speedster des SC, E, S, T, and Co.

Finalement le but de la 1M de départ, était la même chose que la Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la 1m etait comme mon ex m3 E36 mais en mieux : mieux equipee, plus de watts, de freins, look..... Donc un truc à tout faire : des speciales aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme porsche? Une classic?

T'aurais quelques photots?

Une 3,2 de 88 en cours de transfo en 2,7 rs. In fine ce sera 1070 kg, 265-270 cv, boite de course reetagee, châssis rallye. Bref un truc genial dans les speciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas si mal la M3e36 finalement.

On avait à peu près les mêmes modifications et je la trouvais très sympa à emmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...