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///M3 E36 3,2l bleu estoril


alex205

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Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai eu le temps de faire quelques photos de ma M3.

Donc c'est une 3,2l de 96 complètement d'origine (pour l'instant.. ) avec les portes alu, l'intérieur en tissus alcantara et assez peu d'option (bien pour le poids biggrin.gif ).


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Modifié par alex205
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Superbe , elle est très propre et avec les pavés claire au sol , la couleur de la voiture ressort bien :nickel:

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  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Que se que tu attend alex pour le volant :?: Quand tu l'auras poser tu te demandera pourquoi tu ne l'a pas fait avant je peut te le dire crois moi :mrgreen:

Maintenant , quand je conduit un autre véhicule , limite sa me choque que le volant ne sois pas en alcantara :ptdr:

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La voiture à 122 000 kilomètres.

Pour le volant j'attendais la bague d'adaptation et une autre pièces qui était en commande. J'ai plus qu'a déposer la voiture chez mon garagiste pour le montage.

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La voiture à 122 000 kilomètres.

Pour le volant j'attendais la bague d'adaptation et une autre pièces qui était en commande. J'ai plus qu'a déposer la voiture chez mon garagiste pour le montage.

Ok , il n'y a rien de compliquer pour le monter si tu voulais le faire tout seul sa le fait :oui: C'est toi qui vois .

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  • 2 semaines plus tard...

C'est bon le volant 3 branches est monté.

J'ai également fait remplacer les rondelles de pignon d'arbre a came (rondelle belville) car j'avais un claquement au ralentit. Et lors du controle du vanos mon garagiste s'est rendu compte qu'une électrovanne ne fonctionnait pas à cause de joints défectueux donc remplacement des joints nécessaires par des renforcés (en viton). J'ai aussi fait le réglage de jeu aux soupapes.

Résultat plus aucun bruit suspect au ralenti et un gain de couple à bas et mi régime.

Voici quelques photos du volant comme promis et de la voiture tout juste lavé.

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