Aller au contenu

///M3 E36 3,2l bleu estoril


alex205

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

hello 

 

je viens de relire ton sujet 

 

toujours aussi belle ... 

 

Le poids c'est plus ou moins standard sur la CG ... la mienne est vendue pour 1455 de mémoire alors qu'elle est blindée d'options et je mets ma main au feu que full stock elle fait plus 1,5 ( sieges elec , TO  notamment ) 

 

Sinon ce châssis car avec le produit que tu as, ça va la parfaire et la ramener encore plus proche  de l'origine donc tu nous fais ça quand ? Tu verras ça change tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com.

 

Pour l'instant je vais m'occuper des freins histoire de pouvoir faire quelques sortie piste au printemps. Disque avant d'origine neuf + plaquettes PFC avant et arrière (j'ai déja les durit avia et le liquide qui va bien).

 

Pour le châssis ca va encore un peu attendre car je veux tout faire en même temps (PSS9, BAR, anti-roulis, divers silenbloc neuf, géo etc...) et ca va couter un rein :|.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Un peu de news pour ces 20 ans.

Nouvelle protection carrosserie + jantes gtechniq exo par dessus la cire céramique.

Plaquettes PFC08 aux 4 coins sur disques d'origine avec durites avia et liquide AP racing.

Alors pour le retour, c'est endurant, ça freine fort même très fort à chaud, ça couine peu mais par contre ça fait beaucoup de poussières. Avec la protection céramique et un bon produit jantes ça part bien mais sinon je déconseille aux maniaques lol.

Nouvelle huile aussi, Kennol supersport 10w60, moins de bruits au ralentit, impression d'un moteur qui tourne plus rond et température plus basse en conduite sport par rapport à l'ancienne Kennol compétition 10w50. J'ai pas de comparaison avec la Castrol désolé lol.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par alex205
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton retour, car je regardais pour ce set-up freinage ! 

Ça m'embête un peu s'il faut passer son temps à laver les jantes 

En tout cas, très belle M3 :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojobm a dit :

Intéressant ton retour, car je regardais pour ce set-up freinage ! 

Ça m'embête un peu s'il faut passer son temps à laver les jantes 

En tout cas, très belle M3 :nickel8:

Merci

Oui dans ce cas je déconseille, 3 ou 4 très gros freinage et les jantes sont anthracites lol.

Par contre le mordant est exceptionnel, je me surprend à bloquer légèrement les roues sur des freinages à haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

145 000 km et divers choses mécaniques de fait notamment les silentblocs de bras arrières avec une bonne géométrie, l'arrière n'est plus flou, la voiture est précise et a une très bonne tenue de route malgré les amorto d'origine donc pour le moment ça va rester comme ça.

 

 

image.jpeg

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par alex205
  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, vicente a dit :

Bravo Alex, Elle est toujours Aussi belle et propre.... Je reviens bientot dans le monde de la m3........E36.......

Merci, faut dire aussi que tu m'as vendu un véhicule vraiment nickel.

Ah super ça  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!

La petite plaque style M3 sur la baguette au dessus la boite à gant est un ajout du précédent propriétaire? J'aime bien ça habille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neubauten a dit :

Elle est superbe!

La petite plaque style M3 sur la baguette au dessus la boite à gant est un ajout du précédent propriétaire? J'aime bien ça habille :)

Merci ! Et oui probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...