Aller au contenu

VITRE DE PHARE TRACES OPAQUES


///M3 Addict

Messages recommandés

Hey Mams, toi qui est carrossier tu penses que c'est mort pour ma vitre ?

J'insiste ou je change ?

Et oui on peut dire que j'ai pas de chance, c'est un point de vue.

Un autre point de vue serait qu'il y a vraiment beaucoup de malhonnêtes chez les professionnels de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    11

  • mams

    7

  • Sawashie

    3

  • donm54

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

si c est du plastique est qu il ont foutu du diluant dessus oui c mort si c est des vapeurs sa peut s enlever mais sur du plastique c chaud surtout si le vernis est bien sec.moi perso je leur emmene la voiture et leur demande si il ont deposer le pc pour le peindre si il dise que oui c est des menteurs il y a toujours des preuves quand tu enleve pas le pc des vapeurs cachè etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend jusqu ou c est atteint.

J ai recupéré des glaces de phares d astra (en plastique aussi) en faisant un bon polissage!!

De plus regarde chez certains carrossier , ils font de la rénov avec ce procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars !

Quelle bande de sagouins !

Pour vous dire, y'avait des clips de pétés sur mon PC, ils ont repeint mais même pas remplacé les clips.

Il bouge toujours légèrement, comme après l'impact...

Mais imaginez le bordel, ma nana voit le PC tout bleu tout neuf avec la forme d'origine et me dit que j'exagére de me plaindre, que tout ça n'est pas si grave.

Alors en gros je suis seul dans mes démarches car on me dit que j'en fais trop, que je suis trop exigeant. En gros c'est moi qui ai un problème.

Y'a qu'à faire venir Confessions Intimes :malade:

C'te blague...

Vive l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as vraiment pas de chance! :evil:

Pour rattraper le phare, le produit meguiar's n'est vraiment pas mal, je te conseil toute fois de poncer le plastique en commençant pas un grain 1500 si tu sent vraiment une surepaisseur sur le phare, sinon tu peux te contenter du 3000 et ensuite un coup de 4000 pour affiner tout ça avant le polissage, n'oublie pas de faire tremper 15 min ton papier dans une eau lubrifié (savonneuse).

Au moins tu seras sûre du travail, et comme dis le proverbe: on est jamais mieux servi que par soi même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ma foi c'est comme ça, je vais arranger tout ça à coup d'€ dûrement gagnés :mrgreen:

J'arrête d'insister auprès de gens incompétents.

Je sais pas si je vais tenter Meguiars car j'ai trouvé ma vitre dans les 40€ sur le net.

Mais bon, ça ne sert à rien d'insister chez ces mecs, je vais finir accidentellement au fond du Rhône avec un parpaing attaché aux guiboles et 3 balles dans la nuque LOL

Lundi ils vont refaire ma lunette arrière (teintage), je ne bouge pas du centre pendant l'opération, ambiance.

Après basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend jusqu ou c est atteint.

J ai recupéré des glaces de phares d astra (en plastique aussi) en faisant un bon polissage!!

De plus regarde chez certains carrossier , ils font de la rénov avec ce procédé.

oui j ai déjà fait mais il payera donc autant la changer le resultat est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramene la il y a pas de raison le travail effectuer par un professionnel est garantie donc va y tu lui montre pour la glasse le pc qui bouge et qui n a pas eter deposè pour la peinture sur un ax je veut bien mais pas sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j'arrête de traiter avec des gens pas au top, j'ai bien retenu la leçon là.

C'est embrouille sur embrouille, j'ai pas que ça à faire.

Je vérifie mes jantes, mon compteur et c'est le phare lol

Je fais moi-même et pour la peinture je vais faire refaire ça proprement par mon cousin carrossier depuis 20 ans.

Il vit loin de moi mais je l'ai appelé, avant je voulais pas le saouler mais là j'ai plus le choix.

Il va me faire ça proprement d'ici quelques temps.

Avec lui je sais où je mets les pieds.

J'aurais pas dû attendre un truc droit de la part du prestataire de mes vitres.

C'est lui qui a cassé et a magouillé ma réparation contre 3 fois rien !

J'y retournerais jamais vu comme il me l'a mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j'arrête de traiter avec des gens pas au top, j'ai bien retenu la leçon là.

C'est embrouille sur embrouille, j'ai pas que ça à faire.

Je vérifie mes jantes, mon compteur et c'est le phare lol

Je fais moi-même et pour la peinture je vais faire refaire ça proprement par mon cousin carrossier depuis 20 ans.

Il vit loin de moi mais je l'ai appelé, avant je voulais pas le saouler mais là j'ai plus le choix.

Il va me faire ça proprement d'ici quelques temps.

Avec lui je sais où je mets les pieds.

J'aurais pas dû attendre un truc droit de la part du prestataire de mes vitres.

C'est lui qui a cassé et a magouillé ma réparation contre 3 fois rien !

J'y retournerais jamais vu comme il me l'a mise.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je leur dit et montre ils rigolent en disant: "allez arrête de te foutre de nous, comme par hasard t'as des photos de ce jour ???!!!"

ouai connnnnard, ces ton pote l'incapable qui fait des vitres qui nous a presenter, donc ouai a cause de mon p-choc qui doit passer en peinture j'en ai des photo!!! moi ca spassrait comme ca :mad::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis carrossier et si ta des vapeurs sur le phare ou autre chos c est qu il n ont pas demonter le pc av donc du travail de merde donc moi je la ramene direct

J'suis du même avis... Vapeurs... Classique du boulot de chiotte.

Vous avez pas des carrossiers certifier en France ?

On a ca par chez nous: http://www.fcr.ch/

En général ca permet de pas se tromper d'carrossier... Et en cas de soucis d'as du soutiens derrière.

T'as pas une protection juridique ? Faut pas hésitez à la faire marcher.. Il vont écrire un ptit courrier et ton problème se réglera comme par magie.

Courage et lâche pas le morceau !! Ce serais accepter le fait que faire du boulot de merde deviens "normal" bien que ce soit réellement la tendance actuel.

Et t'es pas seul... les femmes ne peuvent pas comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et lâche pas le morceau !! Ce serais accepter le fait que faire du boulot de merde deviens "normal" bien que ce soit réellement la tendance actuel.

Entierement d'accord avec toi ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été à la carrosserie.

Ils ont très bien enlevé les traces sur mon phare grâce à du coton imbibé de polish 3M.

Le gars m'a dit que ce polish était au top.

D'après lui ça vient de leurs bâches lorque la voiture passe un nuit dessous.

Comme j'ai dit avant, je ferais refaire ce qui me semble nécessaire chez un proche à l'avenir comme ça plus de souci.

J'ai récupéré mon phare, c'est l'essentiel !

Bien vu ceux qui avaient dit de faire péter le polish !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été à la carrosserie.

Ils ont très bien enlevé les traces sur mon phare grâce à du coton imbibé de polish 3M.

Le gars m'a dit que ce polish était au top.

D'après lui ça vient de leurs bâches lorque la voiture passe un nuit dessous.

Comme j'ai dit avant, je ferais refaire ce qui me semble nécessaire chez un proche à l'avenir comme ça plus de souci.

J'ai récupéré mon phare, c'est l'essentiel !

Bien vu ceux qui avaient dit de faire péter le polish !!!!!

Nickel, bonne nouvelle, finalement c'était pas irréparable :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...