Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_351587

bonjours voila je vais faire la vidange de ma m3 E46 de 2001 je vais tout faire et j'aimerai savoir quelque petit truk déjà je vais mettre 6 bougie que je vais prendre chez bmw vous vous prenez les quel ? la ref quoi l'huile de pont et boite ? et combien de litre d'huile je met dans le pont la boite et le moteur merci pour vos rep

Posté(e)
comment_351866

Salut,

Toutes les réponses pour les huiles et la quantité sont dans cette section du forum fais juste bien attention à pas brutaliser les bobines quand tu changeras les bougies.

Posté(e)
  • Auteur
comment_352927

j'ai commander mes pièces mais le soucie c'est que chez bmw il me dise qu'il y a pas de filtre a vanos alors qu'il y en na un vous auriez pas une idée ou je pourrai l'acheter ailleurs que chez BMW ?

Posté(e)
comment_352944

Salut va avec les réf chez bmw pour le commander prend le filtre ainsi que les deux joints toriques,tu trouveras les réf sur l'ETK :nickel:

Posté(e)
comment_352948

Tu leurs fera manger le filtre a ta concession si une fois commandé ils te disent qu'en fait il y en a un :ptdr: :ptdr: :ptdr::malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_353119

lol en appelant j'ai quand même bien insisté pour dire qu'il y en avait un il on dit qu'il se renseignait et après il mon rappeler et il mon bien dit que sur les E46 il ni en avait pas après moi j'ai jamais fait la vidange de la voiture donc je ne c'est pas ci il a déjà été fait

Posté(e)
  • Auteur
comment_353120

tout comme l'huile de pont j'ai bien chercher sur le fofo et il dise tous qu'il faut mettre de la SAF-XJ 75w140 et chez BMW il mon mis une autre huile rien a voire et il mon dit que sa ira bien pour mon pont :roll:

Posté(e)
comment_353139

ba ça sert à rien de demander conseil ici (tu avais le lien de fast au-dessus pour tout commander) et d'aller écouter les conneries des boulangers de chez BMW :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_353140

j'ai été demander chez BMW car j'ai 30% de remise mais je vais juste prendre les filtre chez eux et tout le reste je vais y prendre chez fast électrique et sport auto 54

• 1 mois plus tard...