Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_351821

bonjour, bonsoir!

petite question : y-a-t-il une "grosse" différence entre un cosmo et diamanschwartz?

Je n'ai pas menti, elle est petite la question!

Merci!

Posté(e)
  • Auteur
comment_351845

merci aux deux premiers!

question subsidiaire => ça va être très flagrant sur un pare choc arrière?

Posté(e)
comment_352140

Malheureusement j'ai peur que ça se remarque un peu quand même...

C'est tout le PC ou juste le diffuseur ?

Posté(e)
comment_352154

Mais c'est quoi le truc ?

Tu changes ton PC pour un de couleur différente ?

Tu l'as fait repeindre de la mauvaise couleur ?

Je crois qu'une mise en peinture faut compter 150/200€.... :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_353126

non, non, j'essaie de trouver un pc de la couleur, mais c'est hyper compliqué! J'en ai trouvé un, mais diamansc et ma voiture est cosmosc

Posté(e)
comment_353160

les 2 couleurs nont stictement rien a voir, le cosmo a des reflets tu te vois dedans, le diamond pas du tout

Posté(e)
comment_353503

Sur une voiture à ce prix la, ça m’embêterais quand même de mettre un pare choc d'une couleur différente !!!!

Tu n'a pas meilleur temps d'acheter le pare choc et de le faire repeindre à la couleur de ta voiture ???

Des fois je me demande si je suis vraiment sur un forum de passionné quand je vois des sujets comme celui la, des passionnés bichonne leur voiture, n'aime pas quand leur voiture est sale alors mettre un pare choc d'une autre couleur, même si la teinte et légèrement différente, que personne ne le remarque mais que je le sais, c'est niet.

Enfin, chacun voit midi à sa porte :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_353504

Nous allons éviter toute polémique mon cher ami!

Je cherchais simplement une info, pas la peine de monter dans les tours où d'être "dégouté".

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_359656

le diamant est moche, le cosmo est beau :mrgreen:

je confirme, de plus dans le cosmos il y a plus de paillettes !

Posté(e)
comment_359658

merci aux deux premiers!

question subsidiaire => ça va être très flagrant sur un pare choc arrière?

le plus simple tu passes dans un terrain boueux, un petit 360° , le pc es rempli de boue et tu touches plus a rien ! qui verra la différence ?

gilles , pour commencer installe déjà ton pc et vois ce que cela donne , je suis pas sur que ce soit flagrant, etant donné la position base et les reflets avec la route, maintenant si c est trop flagrant il te restera plus qu a passer par la case peinture , car même si tu cherches un pc cosmos, faudrait t assurer qu il n a pas déjà été repeint, et surtout bien repeint !

Posté(e)
  • Auteur
comment_359669

merci Medhi!! Tout est en cours, surtout la peinture. Pose la 1ère semaine d'Août...

Posté(e)
comment_359677

merci Medhi!! Tout est en cours, surtout la peinture. Pose la 1ère semaine d'Août...

j ai hâte de la voir stock , ce sera une vraie M/// e 36 , je te fais confiance au vue de ton interieur splendide, c est toujours un plaisir de voir les sieges de coupé M/// dans un état quasi neuf !!