Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

Sur les bosses j était en full connecté pas de mdm et pas de ti boutons M j attend aprés le rodage.

Et maman et ma fille étai présente..Et en passant y a de le place dérriere pour enfants et adulte j ai essayé.

Je fais 1M84 je ferais pas 2000bornes mais sa reste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour ton CR!!

Pour le bosselé c'est le revers de la médaille, la suspension est faîtes pour de grande courbes rapides, sur le bosselé la suspension dure doit talonner, ce qui donne une impression de dodelinement du cul...

je voit que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est pertinente ellitt,hier j ai ouvert un peu plus grand sur nos petite route sarthoise mais pas plus de 3500 sapin de Noël au tableau de bord.

J ai un ami qui la essayé et qui pratique le kart a un trés bon niveau et son ressenti FOUT LA SUR UNE PISTE ON VA S ECLATER.

Petit PR de ma femme elle dix mille fois mieux que notre ancien 318 pas besoin de descendre un rapport pour passez une courbe serré moteur plein, boite plus souple et embrayage idem

Ma fille elle superjolie la voiture papa :up: :up: :up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette 1M J'adore

de plus elle a le droit a un nouveau siége auto MOTORSPORT

Tu m'interresse là .

Tu peux nous balancer un tarif et quelques photos ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette 1M J'adore

Tu m'interresse là .

Tu peux nous balancer un tarif et quelques photos ???????????????????

Tarif je crois que c est 400;il me l on offert et les photos je te fais sa rapide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKI on s organise MP

Concernant ma belle 500km de passé et que du bonheur on sent le moteur ce libéré.

J ai augmenter les tours(pas plus de 4000) sa envoie bien il me hâte d aller dans le fond mais prudence...

Concernant cette particularité d etre limite sur les petites routes,j ai ami en Allemagne (il travaille pour un grand équipementier automobile) qui a eu l occasion de parlé avec un ingénieur MOTORSPORT a ma demande...

Je cite véhicule orienté piste :nickel:

Véhicule ayant une grosse cote d amour au sein de BMW pour sa bouille.

Prenez des leçons de pilotage car madame est exigeante en conduite soutenu!!!!

Voila plus d infos ce soir.

Cordialement Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Petit PR de la journée avec essai d une Z4 35IS lors de la journée BMW EfficientDynamics.

Véhicule trés sympa bruits bien présent décapoté mais je dirais trop de chevaux..

châssis un peu limite,c est un véhicule qui invite a la balade au bord de mer.

Alors le top de cette essai c est que vous éte accompagné par un monsieur de chez BMW.

1 ER point:il me parle de la 1M c est le moteur avec le twin scroll PARDON!!!!

Je réplique surpris eux non c est le N54 et non le N55 et je lis sur son visage la surprise et surtout l ignorance.

2em point:On parle du 135 I petite frére du 1M et la il me dit super châssis sur petite route PARDON et les run flat vous en faite quoi?

Réponse:Sa change rien j ai fait des essai sur le castellet et d autre circuit avec pirelli j ai senti aucune différence entre un non run et pneu dit normaux :malade:

Réponse de ma part pourquoi sur les M il n y en a pas?

Réponse:SILENCE

Et j en oubli durant ces 30 minutes d essai...

Concernant les remontées de mon pote:

Véhicules qui a été developpé rapidement suite a une fin de production qui arrive...travaille déja sur la grande soeur.

On pensé et essayé a mettre le moteur du CSL trop lourd

C est une pistarde pourquoi un développement dans ce sens a cause de sa petite soeur qui été énormement modifié par beaucoup pour faire de la piste.

Ces messieurs lise les forums

Pourquoi le N54 c est un P....N de moteur avec de la ressource

N55 pas assez de temp pour sortir des chevaux...

Messieurs prenez le temp de prendre des lecons de pilotage pour en exploiter le maximum

Plus d infos demain.

Désolé de l orthographe et tout le reste

Cordialement MICHAEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR

l'avis du gars BMW, j'ai eu pareil lors des dernier essai BMW....

pour ton pote ok pour la pistarde et ok pour le super moteur :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut régis concernant la partie multimédia;je commence j attendai mes codes connect drive que j ai recu hier soir.

Premier retour internet marche bien recherche rapide même si la molette idrive n est pas aussi rapide qu une souris.

Lisibilité suffisante sur l écran.

J ai testé l application ifon bmw remote(vérouillage a distance du véhicule,localisation du véhicule sa marche très bien)

Concernant le HK j arrive pas trop a cerné je vais aller voir un ami un qui enseigne a l université du mans en acoustique.

Pour le BMW appps j arrive pas le faire fonctionné il me demande de branché l appareil sur le port USB alors que c est fait????

Je vais allez chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son, je bosse dedans aussi.

Les systèmes HK sont souvent agressif et porté sur le médium au premier abord mais avec des réglages ça va bien.

Après comme je l'ai déjà dis sur le fofo, il faut roder un peu les HP et refaire les réglages dans une trentaine d'heure sans trop tirer dessus jusqu'à la...

Si t'as pas mieux, on regardera ça le 4 Aout :mrgreen:

Tu as pas pris la combox?

Est ce que tu as installé l'application BMW Connected nécessaire pour le BMW App.

Par contre je me demande si il faut pas un snap-in???? Il faut poser la question à BMW

Je pense que tu l'as livré avec la 1M mais ici tu trouveras la notice connected drive: http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/connecteddrive/_shared/pdf/Note_ConnectedDrive_2011.pdf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...