Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vous avez tirez avec le R8 que l'on a vue lors du spot photos?

les photos téléchargent ça devrait arriver dans la nuit et la vidéo dans la semaine

merci encore à miss et mister warrior et à miss et mister mika pour leurs accueil le barbeuc était du tonnerre :crepe:

:goodlove: Miss Elitt rêve encore du "doux" son du V8 big block!!! :nos:

moi j'ai toujours des acouphen suite aux accels de Deurf !!!! :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tirez avec le R8 que l'on a vue lors du spot photos?

les photos téléchargent ça devrait arriver dans la nuit et la vidéo dans la semaine

merci encore à miss et mister warrior et à miss et mister mika pour leurs accueil le barbeuc était du tonnerre :crepe:

:goodlove: Miss Elitt rêve encore du "doux" son du V8 big block!!! :nos:

moi j'ai toujours des acouphen suite aux accels de Deurf !!!! :fiesta:

Non un un autre R8 croisé sur l autoroute au retour du Marine Land fallait voir la tête du chauffeur du R8 quand il est passé a hauteur du petit 1M il la regardé avec mépris :eek::shock:

Et concernant Deurf ton M3 marche fort mais le bruit :fiesta:

Pour Miss Elitt il c est quand elle veut pour un tour de V8

Merci pour le photos tu les met ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pris 250 les doigts dans le nez sur leur route, et y'avait encore loin.

Mais c pas fait pour pointer... c vraiment de l'accel.

Par contre, ça a l'air tranquille, dc en petit comité c le pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne droite fais dans les 5, 6 kilomètres donc ya de quoi pointer oui :lol:

vers le 4eme kilomètre y'a 2 ou 3 boss dangereuse quand t'es à 280 :lol: donc vaux mieux faire cette ligne droite en deux fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde petit compte rendu suite a mon retour de vacance avec une petite rencontre avec REG,ELITT13 et le DEURF....

Concernant ma belle après 2500km que du bonheur;consol moyenne de 10L avec petite arsouille et vitesse sur autoroute de 150 km/h au coyote.

Question bruits sur autoroute a 150 c est nickel...

Concernant le HK j adore depuis que notre amis REG ma régler sa au poil :nickel7:...

Comme cité plus haut petite rencontre avec du monde du forum une première pour moi,sympa d avoir pu partagé avec vous...

Merci a eux d être venu en espérant que le barbecue leur a convenu :nickel3: et la journée dans l ensemble...

Pour les photos monsieur le paparazzi ELITT en a fait de belle.

De mon coté a venir sur ma belle un AKRA commandé dépôt effectué arrivé prévu fin septembre.

La fameuse durit de turbo qui fait des sienne sur les 1M que je vais changé en attente d infos de la part de SHOUMMS,s il me lit :nickel8:.

Quatre jantes pour la pistes plus pneus:je prend toute propositions....

Un capot de M3 avec le fameux bossage dés qu il y a quelque chose de TOP plus le diffuseur carbone de chez RAZ qui me tape bien dans l oeil.

Et bientôt une séance photos dans le 14....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous aujourd'hui j ai déposé la 1M pour un lifting complet avant les photos de samedi et voila ce que la concession ma prêter:

Concernant le M3 pour moi c est la première fois que j en conduis une autre part que sur un circuit.

Comparé a mon 1M je me dit incomparable pourquoi, d un coté un V8 et de l autre un 6 ligne Biturbo:

-une confortable le M3 l autre brute de décoffrage

-une V8 qui miaule fort rien comparé a un V8 américain j entend bien et de l autre un petit chat.

-Sur petite route le M3 est beaucoup plus souple a conduire moins sujet au bosselé que le 1M.

-Je pense qu cela est du au V8 qui est linéaire alors que le L6 c est des coups de butoir qu envoie le moteur au train arrière et un peu au châssis bien sur mais la je suis pas un pro.

-la conso le M3 est proche des 18 L en roulant comme je roule avec le 1M qui est entre 11 et 12L.

-Question Plaisir pour moi c est différant plaisir de roulé avec un V8 qui allonge et l autre un MUSCLE CAR qui t arrache dés qu tu met le pieds dedans avec une plage de régime plus exploitable au quotidien.

Verdict j adore les deux trop différent pour comparé.

A si j oubliai la boite du M3 top en terme de passage et de confort et de réactivité mais en ville avec le starte and stop alors la boffffff.....

-Question finition le M3 est top un peu moins spartiate que le 1M.

Voila j en oublie certainement,tous sa pour dire les deux dans mon garage sa m irait bien une pour joué sur la piste a faire l andouille et l autre pour envoyé du poney au quotidien ou l inverse peut importe j en retiens c est des voitures plaisir comme :motorsport: sait le concevoir.

post-8348-0-96045900-1313597763.jpg

post-8348-0-46280800-1313597814.jpg

post-8348-0-82143600-1313597844.jpg

post-8348-0-66969000-1313597874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne se moquent pas de toi dans ta concession ! bravo a eux. c est vrai qu en tant que propriétaire de M ils ne vont pas te preter une 116d ;-). en tout cas c est un beau regime de faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...