Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_353707

salut tout le monde!je me promenais tranquillement ce week avec mon M quand soudain j entend un drole de bruit qui s approche une rs4 le mec se met a ma hauteur et me dis de le suivre jusqu a un endroit tranquil, moi pas tetu je le suis.il m enmene dans une zone artisanal ou il y avait une grande ligne droite,on s arrête on parle un moment et il me dit je doit te la metre sans forcé,et moi toujours pas tetu je test.alor on commence par un depart areté je me met en sequentiel en mode 4 je fais pas de LC.on part il me met un capot met je le tien et je sens que je le ratrape un peu mais la ligne droite ne suffit pas.on fait demi tour je lui dis un depart lancé en 3 et la je tien il passe pas je commence a partir a la fin il i avait presque un capot.puis on remet sa en 4 et pareil.la le mec en a marre,on s arrête et il dit je doit avoir un probleme j ai l impression qu elle marche pas!il me font rire ces mecs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_353716

ouai et j ai abregé parce que j aurais ecris trop de chose.a oui le mec m avais dit au debut:j aime pas bmw il ont pas de vrai sportive il y a que les turbos qui marche les atmos sa vaut rien.il ma rien dit a la fin bizar

Posté(e)
comment_353723

ouai et j ai abregé parce que j aurais ecris trop de chose.a oui le mec m avais dit au debut:j aime pas bmw il ont pas de vrai sportive il y a que les turbos qui marche les atmos sa vaut rien.il ma rien dit a la fin bizar

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_353752

bah bien joué avec la m3 car pour avoir eu les 2 , audi rs4 b5 et m3 E46 CSL

ca marche plutot violent le rs4 enfin le mien il n avait jamais etait d origine :shock: donc de serie 380 cv pour 1800kilo contre 343 pour 1500 kilo faut pas faire le malin avec le rs4 stock car il risque de se faire niq.....

par contre au cas ou juste pour toi si le rs4 il est reprog stage 2 ou plus lache l affaire tu vas prendre mechant c est du genre PLUS de 10 caisses sur un 200 a +300

mais sinon t inkiete il y a plein de gars qui croient que rs4 cest la meilleur voiture du monde et pareil pour les m3 des cretins il y en a partout :-(

Posté(e)
comment_353786

ca marche plutot violent le rs4 enfin le mien il n avait jamais etait d origine :shock: donc de serie 380 cv pour 1800kilo contre 343 pour 1500 kilo faut pas faire le malin avec le rs4 stock car il risque de se faire niq.....

par contre au cas ou juste pour toi si le rs4 il est reprog stage 2 ou plus lache l affaire tu vas prendre mechant c est du genre PLUS de 10 caisses sur un 200 a +300

mais sinon t inkiete il y a plein de gars qui croient que rs4 cest la meilleur voiture du monde et pareil pour les m3 des cretins il y en a partout :-(

C'est toujours le même principe, se faire bouffer par des caisses préparées (ou tout du moins reprog et ligne) ça n'a rien d'exceptionnel et de honteux. Ce qui est pls lourd (ou drole suivant le résultat), c'est les blaireaux comme la, qui croient que leur voiture c'est la meilleure du monde et qui taille direct avant d'avoir tiré et apres ferme très leur grande gueule. Alala, c'est les meilleurs je crois :mrgreen:

Posté(e)
comment_353795

lol! c'est sure que des voitures suralimenté sa marche très fort,

cela dit, sa demande un maximum d'entretien car c'est très fragile et il sufie d'un rien pour perdre de la puissance,

C'est la toute al différence entre un turbo et une atmo, sur Turbo il on toujours des problèmes de performance à cause

d'un rien, alros que en ATMO, les cv sont toujours la, car c'est que du vrai ! ;)

un turbo sa casse vite, quand sa casse en+ sa avance plus... et souvent sa coute le prix d'un bloc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_353841

salut il etait stock

Posté(e)
  • Auteur
comment_353842

C'est toujours le même principe, se faire bouffer par des caisses préparées (ou tout du moins reprog et ligne) ça n'a rien d'exceptionnel et de honteux. Ce qui est pls lourd (ou drole suivant le résultat), c'est les blaireaux comme la, qui croient que leur voiture c'est la meilleure du monde et qui taille direct avant d'avoir tiré et apres ferme très leur grande gueule. Alala, c'est les meilleurs je crois :mrgreen:

oui il etait marrant a la fin il tirait bien la geule

Posté(e)
  • Auteur
comment_353845

lol! c'est sure que des voitures suralimenté sa marche très fort,

cela dit, sa demande un maximum d'entretien car c'est très fragile et il sufie d'un rien pour perdre de la puissance,

C'est la toute al différence entre un turbo et une atmo, sur Turbo il on toujours des problèmes de performance à cause

d'un rien, alros que en ATMO, les cv sont toujours la, car c'est que du vrai ! ;)

un turbo sa casse vite, quand sa casse en+ sa avance plus... et souvent sa coute le prix d'un bloc...

:nickel:

Posté(e)
comment_353982

pas mal :mrgreen: moi par contre la dernier fois en ville a lyon il y a un mec qui est passe dans l'autre sens avec les dernier m3 je continue ma route tranquillement et tient qui est derrière moi et qui me klaxon ba c’était lui ^^ il ma dit aller suie moi on a été sur le périphe et je commence a le suivre et la il ma pauser bien comme il faut j’étaie impeu au bout ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_354012

pas mal :mrgreen: moi par contre la dernier fois en ville a lyon il y a un mec qui est passe dans l'autre sens avec les dernier m3 je continue ma route tranquillement et tient qui est derrière moi et qui me klaxon ba c’était lui ^^ il ma dit aller suie moi on a été sur le périphe et je commence a le suivre et la il ma pauser bien comme il faut j’étaie impeu au bout ^^

420 contre 343 c est un peu normal

Posté(e)
comment_354289

Bien fait pour sa bouche !!!!

Comme beaucoup j'ai déjà démontré que RS4 stock vs M3 stock , la ///m3 est devant !!!! mais ya rien à faire toujours aussi fier ses autiste !!! lol

Par contre gestionnné je ne fait pas le malin !!LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_354300

Bien fait pour sa bouche !!!!

Comme beaucoup j'ai déjà démontré que RS4 stock vs M3 stock , la ///m3 est devant !!!! mais ya rien à faire toujours aussi fier ses autiste !!! lol

Par contre gestionnné je ne fait pas le malin !!LOL

oui c est sur :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_354315

Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo j'aurai aimé voir le test et surtout sa tête !!!! lol

oui je sais mais c etait pas prevu sinon je l aurais pris

Posté(e)
comment_354540

je te l avais dit que la jojomobile marche bien tu en et content

quand tu nous fait des photo

Posté(e)
  • Auteur
comment_354553

salut oui jen suis content apar le troue qu il i a.pour les photos c est pour ce week.di moi le cata il est d origine?

Posté(e)
  • Auteur
comment_354554

salut oui jen suis content apar le troue qu il i a.pour les photos c est pour ce week.di moi le cata il est d origine?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_357325

Et ouai rs4(v6 bi) d'origine sa rame,enfin vu le poids,le cx,les roues en 18(d'origine) et les 4 roues motrices ça va quand même,mais c'est sur que un coup de reprog(seulement) de mr minéa et hop c'est le jour et la nuit :mrgreen::nickel: ....!!