Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu (et entendu) aujourd'hui une magnifique M4 Mineralgrau facelift immatriculée à Monaco, à Six fours (83). Le problème venait de l'ab...ti qui la conduisait (et ne la possédait surement pas) qui a fait trois launch control sur 500 mètres...ça m'a fait mal au coeur. Il y a une boîte dans la zone où je bosse et où ça s'est passé, qui importe des véhicules de prestige, souvent de Monaco et qui les revend. A mon avis, pour avoir vu ce qu'ils font aux voitures, c'est à fuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frenchdanyboy a dit :

Vu (et entendu) aujourd'hui une magnifique M4 Mineralgrau facelift immatriculée à Monaco, à Six fours (83). Le problème venait de l'ab...ti qui la conduisait (et ne la possédait surement pas) qui a fait trois launch control sur 500 mètres...ça m'a fait mal au coeur. Il y a une boîte dans la zone où je bosse et où ça s'est passé, qui importe des véhicules de prestige, souvent de Monaco et qui les revend. A mon avis, pour avoir vu ce qu'ils font aux voitures, c'est à fuir...

Quand tu vois déjà ce que certains sont capables de leur faire en concession, j ose à peine imaginer ce que des tocards comme ça peuvent faire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas : si c'est le pro qui teste la voiture avant de la vendre, ça me paraît normal. Vu qu'un client sur deux va s'en servir, autant que ça pète avant si ça doit péter. 

Et puis le launch control la voiture a été conçue pour ça quand même. Le tout c'est de ne pas faire ça à froid. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sylkill a dit :

Ça se change, pas grave. Comme les disques et plaquettes. C'est fait pour. 

Oui, des éléments d'usure non couverts par la garantie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

...... Le tout c'est de ne pas faire ça à froid. 

C’est la qu’est effectivement la question.... mais qui change tout ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que la boîte en question est juste à 100 mètres... Ils font ça régulièrement avec de tout (AMG, lamborghini...) et ils roulent avec les voitures en dépôt vente...des vedettes.

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Oui, parce que la boîte en question est juste à 100 mètres... Ils font ça régulièrement avec de tout (AMG, lamborghini...) et ils roulent avec les voitures en dépôt vente...des vedettes.

Donc s’ils partent en trombes direct, elles ne doivent pas avoir beaucoup eu le temps de chauffer...... ?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je les aurais dégagé sec les branleuses à se frotter cul sur mon capot !!! ???

sinon voilà pour moi hier,

Une belle E30 (sans pouffiasses sur le capot ?) et une sœurette de la mienne en Imalrot/Imalrot... un peu tunning malheureusement... mais que voulez vous...

Présentent sur la bourse automobile de Marsillargues (34).

 

6F1645F3-8EB1-4CEA-B73C-BB3088865FEF.jpeg

Modifié par SylcoM
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SylcoM a dit :

Pour ma part je les aurais dégagé sec les branleuses à se frotter cul sur mon capot !!! ???

sinon voilà pour moi hier,

Une belle E30 (sans pouffiasses sur le capot ?) et une sœurette de la mienne en Imalrot/Imalrot... un peu tunning malheureusement... mais que voulez vous...

Présentent sur la bourse automobile de Marsillargues (34).

 

6F1645F3-8EB1-4CEA-B73C-BB3088865FEF.jpeg

Elle parait pas si tuning la rouge, j'ai peur de te montrer la mienne :-P

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4 noire / cuir rouge dans l'autre sens sur la N330 niveau Ermenonville. Belle presence sur la route - suspension abaissée et tout était en noir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...