Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Lundi soir, dans la zone commerciale de Rive d'Arçins, j'ai vu une M2 Competition hallucinante, avec un covering intégral Jaune métal, tirant carrément vers le Sirius de Renault Sport plutôt que le Phoenixgelb ou Austin Yellow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibo50 a dit :

Vu tout a l heure une m3 E46  bleu Topaze jantes noire, grille d'aile noire (et rabaissé je crois)  a Tourlaville  @nolanm3  tu l'a surement déjà vu ? ?

Non jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, tibo50 a dit :

Vu tout a l heure une m3 E46  bleu Topaze jantes noire, grille d'aile noire (et rabaissé je crois)  a Tourlaville  @nolanm3  tu l'a surement déjà vu ? ?

J'ai vu une topaze le Week-end dernier au béquet de Digoville justement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gabs94 a dit :

M3 E46 bleu estoril à Tourlaville dans le parking d'un petit garage sur la route du bequet...

Donc, c'est pas Topaz, mais estoril, j'avais un doute, mais avec le soleil qui tapait et de l'autre coté du rond point ^^ A moins que c'est une autre encore!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibo50 a dit :

Donc, c'est pas Topaz, mais estoril, j'avais un doute, mais avec le soleil qui tapait et de l'autre coté du rond point ^^ A moins que c'est une autre encore!

A vrai dire, j'en sais rien Tibo, je viens juste de faire la connexion lol ! J'ai pas vu la voiture de mes propres yeux, c'est une collègue qui m'a dit "regarde j'ai photographié une voiture comme la tienne en bas de ma rue…" Comme il y avait plein de soleil aujourd'hui, c'était très lumineux, et sur la photo on aurait clairement dit du Estoril… Celle que j'ai vu la dernière fois était plus sombre je crois, mais je me souvient pas bien. En tout cas y'a une M3 E46 bleu sur Cherbourg et on sait pas à qui elle est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

A vrai dire, j'en sais rien Tibo, je viens juste de faire la connexion lol ! J'ai pas vu la voiture de mes propres yeux, c'est une collègue qui m'a dit "regarde j'ai photographié une voiture comme la tienne en bas de ma rue…" Comme il y avait plein de soleil aujourd'hui, c'était très lumineux, et sur la photo on aurait clairement dit du Estoril… Celle que j'ai vu la dernière fois était plus sombre je crois, mais je me souvient pas bien. En tout cas y'a une M3 E46 bleu sur Cherbourg et on sait pas à qui elle est ^^

Le mec doit avoir une m3 3.0 jaune dakar si c'est bien le garage en question @nolanm3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibo50 a dit :

Le mec doit avoir une m3 3.0 jaune dakar si c'est bien le garage en question @nolanm3

C’est bon j’ai trouvé de qui il s’agit ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nolanm3 a dit :

C’est bon j’ai trouvé de qui il s’agit ? 

Tu vas nous le « forumiser » celui là !

On l'attend dans les sections présentations et E46 maintenant ! ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jojobm a dit :

Vu @Gabs94 dans sa superbe berline sur la Rn13 hier

 

Effectivement j'ai arpenté la RN13 hier pour aller chez le doc, et comme j'ai paumé ma carte bleu sur la route, j'ai fait et refait quelques bouts en plus :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jojobm a dit :

Comment t’as fait ? :perenoel:

Tu guettes pas les e92 lol

Si je savais :?:

T'étais en sens inverse ou tu m'as doublé ?? Je conduisais comme un papy mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Effectivement j'ai arpenté la RN13 hier pour aller chez le doc, et comme j'ai paumé ma carte bleu sur la route, j'ai fait et refait quelques bouts en plus :sport:

Si je la retrouve sur mon chemin je te sonnes ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...