Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Cet après-midi mais en concession BMW Pays de Loire Rezé (donc en concession est-ce que ça compte vraiment ?...)

Une M2 compétition Neuve Schwarz/intérieur Noir 

et une M4 schwarz/intérieur Noir en parking client immatriculé Corse du Sud (mais c’est la mode aussi chez nous ces immatriculations ?)

Presque Triste tout ce Noir...

Modifié par SylcoM
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Avec le S54..... ?

le phoenix Gelb , ne fut dispo qu'avec le S54 ...

21 exemplaires , c'est peu ...

on aime ou on n'aime pas le Phoenix gelb , mais il faut avouer qu'il met en valeur les courbes du Z ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GEBm3 a dit :

La rareté fait la beauté..

et avec le s54, une des autos que j’aimeraiS avoir..

mais trop cher ..

largement surcoté VS la version S50...

il y a 28 minutes, Stussy31 a dit :

Cette perle ! ?

Un exemplaire a conserver bien au chaud ! 

bin non , faut rouler ... pas les mettre sous cloche !

là le miracle , c'est bientot 100 000 km ... sachant que c'est un S54 ph1 et qu'il n'a pas eu le rappel coussinets ...

aucun des S54 monté dans les Z3 n'a eu le rappel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

aucun des S54 monté dans les Z3 n'a eu le rappel ...

Surement par ce que BMW a décidé que le S54 une fois monté dans le Z3 les coussinets ne s'usent plus :mrgreen:

Un peu comme les boites à convertisseurs ZF et GM, une fois installés sur une BMW, elles n'ont plus besoin de vidange :ph34r:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ACS3 a dit :

 

là le miracle , c'est bientot 100 000 km ... sachant que c'est un S54 ph1 et qu'il n'a pas eu le rappel coussinets ...

aucun des S54 monté dans les Z3 n'a eu le rappel ...

 

Ça vient peut-être du fait que le S54 est bridé à 325ch. Il ne me semble pas qu'il prenne 8000trs sur la Z3 donc ça a sûrement une incidence sur l'usure des coussinets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tigrou a dit :

Pas de rappel officiel pour ce s54 et pas de retour non plus  quant à des casses moteur liées aux Coussinets ? 

Conception identique ? 

 

 

Tigrou

Alors pour les casses moteur liées aux coussinets, vu la production anecdotique du Z3M S54, et sa clientèle, ça m'étonnerait qu'on ait un retour statistiquement valable… 

Après faut faire rentrer l'utilisation du Z3M coupé en comparaison de la M3. Voiture jouet, pour le Week-end, donc généralement bien traitées et entretenues. Elle n'a jamais vraiment décoté, et ça m'étonnerait que ce soit une voiture brutalisée comme la M3. Après pour les coussinets, c'est pas bon non plus de rouler très peu et de ne pas beaucoup faire tourner le moteur. 

Conception identique oui puisque c'est exactement le même moteur, le S54B32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...